Ezflow Ou Creative

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion harmonie
  • Date de début Date de début

harmonie

cool et passionnée
Bonjour A Toute Nouvelle Sur Le Forum De Discussion
Je Souhaiterai Me Mettre A La resine Mais Je Ne Sais Kel Produit Choisir Pouvez M Aider
Merci

Re : Ezflow Ou Creative

je ne peux pas t'aider, je ne travaille plus la resine....
fais une tite recherche sur le forum pour te donner une idee de ce que pensent les filles de ces 2 marques
mais a priori, ce sont 2 tres bonne marques ;)

Merci Tite Kitty51 Pour Ta Reponse Je Vais Suivre Ton Conseil, A Tout Azard Pourkoi Tu N Utilise Plus La Resine? Merci Pour Ta Reponse
Harmonie

je ne sais pas ce que vaut créative, moi en résine je n'utilise qu'entity et en couleurs nfu oh et ezflow,elles sont trés jolies.Sinon j'ai pu utiliser celles de KODI lors de ma formation avec Poly et elles sont supers belles.
Désolée de ne pas pouvoir t'aider d'avantage.

Merci Pour Ta Reponse Ke Tu Me Laissera Je Vais Me Coucher
Bonne Nuit Et Merci
Je Regarderai Demain
Harmonie

ce site est tres bien!!
mais attention aux frais de ports ;)

Bonjour,

Alors moi perso j utilise creative et easy flow ue du bonheur zero decollements ;-)))

alors j'utilise le primer acide de chez easy flow , le monomer de chez easy flow et les resine de chez creative top top

à toi de voir

ps je commande aussi aux etats unis bcp moins cher

bizzzz

tethys peut tu me dire kel kit choisir chez créative merci
easy flows tu le trouve sur kel site merci

Je fais souvent des transactions avec les USA et les frais sont beaucoup moin élevés qu'en Europe. De plus ils sont super rapide. Jamais eu de problème
tu parles de ce site en particulier?
moi je parles de celui la... je trouve les frais de ports assez elevés... mais ca depends de la commande... pour 20€ de commande ca fait cher, si c'est pour 200e c'est raisonnable ;)

salut tite kitty 51
je suis aller sur ton blog t pose son superbe kelle marque tu as utilisé pour la résine

pour la resine, j'en ai peu fait, j'utilisais la opi clarité (sans odeur) et pour les 3d nfu oh

merci beaucoup ^^

merci pour ta réponse, tu peut utilisé les gels maintenant tu n a pas fais d'allergie.
moi j'ai une cliente comme ca et j'ai changé mes gels et plus de probleme avec professionail si ca peut t aider pour continuer

j'ai arreté la resine, mais continue en gel..... heureusement... jaurais etee tre malheureuse de devoir arreter les onlges!!

c cool ke tu puisse continuer car tu fais de belle création , bonne continuation

Retour