<féérie transparente>

Choute974

Membre Populaire
Coucou les filles.
Voilà j'ai testé une pose en résine en transparence et voici ce que ça donne. C'est mon 3ème essai résine, et je crois que je deviens accro :gni:
J'ai eu du mal comme vous le voyez mdr. Pas de pince donc pas de pinchage et encore beaucoup d'autres défauts.
La petite fée est un tampon konad et les traits à la main.

Piouk à toutes

Pièces jointes

• Copie de 100_1887.jpg
    Copie de 100_1887.jpg
    62 KB · Affichages: 246
  • Copie de 100_1889.jpg
    Copie de 100_1889.jpg
    71.6 KB · Affichages: 243
Re : <féérie transparente>

coucou certaines // à revoir et pour moi relimer un peu le bombé qui a tendance à partir à droite quand tu regarde la photo et tu y est presque !!!! courage !!!!

coucou certaines // à revoir et pour moi relimer un peu le bombé qui a tendance à partir à droite quand tu regarde la photo et tu y est presque !!!! courage !!!!
Merci pour tes conseils! J'essaierai de mieux faire !
piouk !

j'aime l'effet naturel de la pose ;)
Merci c'est gentil
piouk

joli rendu ma pioukette!
bisous!
Merci ma mimi piouk piouk

Coucou ma pioukeuse =)
Ohh elles sont toutes belles tes fées !!
Je trouve juste que l'annulaire est vachement plus long que les autres ;-)
Je dis " vchement " mais j'exagére aussi hein xD
Sinon je trouve que tu te debrouilles trés bien à la résine !
Bisous ma popo :-)

beau début !
pas besoin de pince, tu prends entre le pouce et l'index et tu presses

Ah ma tite Chout equi devient accroc à la résine , lol ! J'aime beaucoup la pose . Tu te débrouilles superbien pour un début en resine . C'est prometteur !

Coucou ma pioukeuse =)
Ohh elles sont toutes belles tes fées !!
Je trouve juste que l'annulaire est vachement plus long que les autres ;-)
Je dis " vchement " mais j'exagére aussi hein xD
Sinon je trouve que tu te debrouilles trés bien à la résine !
Bisous ma popo :-)
Coucou ma belle! Merci mais ce sont les fées de konad hein lol
C'est vrai qu'il est plus long que les autres XD je n'aurai pas du rallonger autant la plaque. Merci en tout cas! piouk :kissing:

beau début !
pas besoin de pince, tu prends entre le pouce et l'index et tu presses
Merci Silou! J'essaierai avec les doigts! Merci! piouk:flower:

Jolie travail :-)
Juste quelques petites papattes lol.

Bizzzz
Merci ^^ Oui je relime ça promis hihi :kiss1:

Ah ma tite Chout equi devient accroc à la résine , lol ! J'aime beaucoup la pose . Tu te débrouilles superbien pour un début en resine . C'est prometteur !
Oté oui une accro de plus! lol Merci en tout cas ça me fait plaisir! piouk :kiss1:

oui pour un debut bravo,j'aime l'effet de transparence!!!!!
Merci! Oui j'ai voulu testé la transparence mais ça ne donne pas encore comme je veux lol Entrainement entrainement comme on dit ^^ piouk :flower:

joli mais essai de placer tes chablons plus haut, ça pique légèrement du nez
ha je trouvais bizarre que personne ne me l'avait encore dit hihi Oui ils sont placés trop bas on dirait qu'ils vont faire un plongeon XD
Demain j'essaierai sur ma main droite en positionnant mieux les chablons.Merci charlouise! piouk:51-rainbow:

superbe!! moi j'y connais rien à la résine mais je lat rouve très réussie pour un début!! c'est très prometteur!!

on deviens trés trés amoureuse de la résine aussitôt que l'on y touche.....!!!!!

le début est toujours un peu difficle mais entrainement entrainement ma belle!!!!!

biz

les défauts ont été dit, sinon j'aime beaucoup la déco, c'est originale une fée et son petit souffle de paiillettes d'or moi j'adooore
bisou

superbe!! moi j'y connais rien à la résine mais je lat rouve très réussie pour un début!! c'est très prometteur!!
Merci ça me fait très plaisir! :happy:piouk

on deviens trés trés amoureuse de la résine aussitôt que l'on y touche.....!!!!!

le début est toujours un peu difficle mais entrainement entrainement ma belle!!!!!

biz
Oh oui! En fait j' ai trouvé, je crois que dans le monomer, il y a une substance qui nous rends accro :josubie: lol
Merci en tout cas oui là c'est entrainement again again hihih piouk

les défauts ont été dit, sinon j'aime beaucoup la déco, c'est originale une fée et son petit souffle de paiillettes d'or moi j'adooore
bisou
Oui il faut que j'essaie de corriger tout ce que vous avez citer la prochaine fois! Merci! Et encore, j'ai pas réussi à faire ce que je voulais avec la fée :( je referai un essai lol
piouk :ange:

très jolies les petites fées
Merci piouk !

oui des défauts mais tu les vois et tu sais où corriger la prochaine fois !! ah la résine.... quand elle nous tient !!! courage pour tes entraînements, ce n'est malgré tout pas une matière facile à dompter !!

Retour