Fée Clochette

topaze42

Experte
Voila je viens de tomber sur ces stickers et j'aimerais avoir votre avis : perso moi j'adore la fée clochette mais je ne sais pas si j'oserais les porter sur mes ongles ... alors est ce que d'autrs oseraient ???

J'attends vos avis !!!!! Merciiiii

Pièces jointes

• c325_1.jpg
    c325_1.jpg
    6.6 KB · Affichages: 181
  • cb3b_1.jpg
    cb3b_1.jpg
    9.9 KB · Affichages: 216
Re : Fée Clochette

j'adore la fée clochette !!!! j'ai 22 ans et sa me deranger pas du tout de porter la fée clochette sur mes ongles !

Tu les as trouvé ou ? Sa m interresse lol

bisous

moi aussi j adore la fée clochette et ceux la sont super en plus déguisée en noel ca va bientot etre l occasion lol
Il viennent d'ebay ceux la nan??c est un vendeur de bruxelle je crois si c est le meme que je pense lui a des chouette sticker il en a meme avec betty boop, maryline monroe et il en a svt des nouveau modèles

le lien le lien !!! moi j'aodre je trouve sa tro mimi , porte les les filles on raison et tu les vendra je suis sur . peux tu nous donner le lien pour voir les autres stichers merci ..;

J'adore la fée clochette, d'où mon surnom d'ailleurs! Tinckle !
C'est où exactemetn sur ebay ? j'aimerais aussi l'avoir.

Bon maintenant reste à choisir entre la fée clochette normale ou la fée clochette pour Noel ??!! Lolll j'ai commandé la normale déjà ... et peut être je prendrai les autres pour les fêtes on verra bien ... Et vous vous en avez commandé ???

:bic:

Voila je viens de tomber sur ces stickers et j'aimerais avoir votre avis : perso moi j'adore la fée clochette mais je ne sais pas si j'oserais les porter sur mes ongles ... alors est ce que d'autrs oseraient ???

J'attends vos avis !!!!! Merciiiii

ben oui il fo osai je les ai vu sur ebay elles son mimi

Retour