Fée Clochette

Re : Fée Clochette

moi j'ai acheter des betty mais les fees clochettes seront bientot commande ça plais pas mal surtout celle de noel mignon et discret

Voila je viens de tomber sur ces stickers et j'aimerais avoir votre avis : perso moi j'adore la fée clochette mais je ne sais pas si j'oserais les porter sur mes ongles ... alors est ce que d'autrs oseraient ???

J'attends vos avis !!!!! Merciiiii
Moi, j'oserai ss problème j'adore la fée clochette j'ai déja le piercing au nombril avec les décos ce serai assorti ou les as tu trouvés:54-flower:

C'est super mimi ca et puis franchement il fait pas la taille d'une main le sticker hein :biggrin:

C'est tout petit, et crooooo mimi :tongue4:

j'ai comander à ce vendeur des fée clochettes les deux en photos au début et des pattes d'animaux :p voilà je vous dit quand j'ai recu.
Moi pour noël je met la fée clochette :p trop mimi j'ai beaucoup de demande aussi :p merci bisous

Merciii à toutes de vos avis !!
Me reste plu qu'a les payer et je teste ca dès que je reçois !!

Et si ca marche, je commandée la fée noelle lolll

Bonne journée et bisous a toutes !!
:bic: :bic: :bic:

mais je crois que le vendeur est le même de ebay et de nailpourvous.net car quand il m'a envoyer un email il y avait comme adresse naipourvous ou peut etre pur azard :p

moi j'aime bien mais plutot la deuxième,:happydance: si j'avais des stickers comme ca je n'hésiterais pas mais j'ai plutot des fleurs ou des tribals :flower:
mais bon on ne peux pas tout avoir:sad2:

C'est sur on ne peut pas tout avoir ....

Justement, question prix je sais que c'est dans la norme mais moi je trouve toujours ca "cher" pour qqs stickers !!

A votre avis, quand je pose un stickers dans ces prix la j'peux demander un supplément ? combien ?? Pourriez vous me donner des conseils question Tarifs ?? Merciiii

combien te coute une plaquette? et combien de stickers tu as dans une plaquette?

les taifs c'est 4 euros les 10 frais de port compris pour la france j'en ai acheter donc je sais mais après ça depends du stickers des fois il y en a 15 par palette

moi aussi.... perso j ai bientot 30 ans et j adooooooore !!!! mais quelqu un pourrais t il me redonner l adresse du site ou ils les vendent car je les avaient deja vu mais pas de sous sous pour en acheter !!! ( lol ) et la je le retrouve plus !! j en avait trouver un autre mais la boutique a fermee !!

merci ................. bizousssssssssss !

Y a le lien en page 2 ...

J'en ai pous a peu près 3,50 avec les frais de port et il y a 15 stickers ...
Alors combien me conseillez vous de demander pr chaque stickers ?? pcq "compris dans la pose normale" bin j'trouve que c pas tres rentabilisé !!
G déja acheté des stickers en plus gd nombre moins cher donc ...

ben je dirais que 0.50€ serait déjà rentable mais bon c'est sur que si tu compares à un autre achat ou tu payes 5€ les 120stickers c'est pas top :(mais bon, je ne peux pas trop t'aider qur la question,:oops: je ne connais pas les tarifs appliqués en institut, désolé:sad2:

Retour