Félinails

felinails

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
j'avais envie de me faire un petit trip donc voilà !!

:ayalou::ayalou::ayalou:
 

Pièces jointes

  • félinails1.jpg
    félinails1.jpg
    46.3 KB · Affichages: 281
  • félinails2.jpg
    félinails2.jpg
    60.5 KB · Affichages: 364
  • félinails3.jpg
    félinails3.jpg
    54.9 KB · Affichages: 343
  • félinails4.jpg
    félinails4.jpg
    51.7 KB · Affichages: 339
Re : Félinails

hihi t'es trop drôle ! J'adore tout ce que tu fais, tu débordes d'imagination
xxx
 
Re : Félinails

J'adooooOOOoooore..!!!:wavetowel2:

Franchement c'est superbe..vraimment reussi..!
Ce petit regard de Tigresse sur la première photo... terrible..!! :ayalou::ayalou:

Et la planche alors.. super idée ..:thumbup:

:+1: ma belle..
 
Re : Félinails

un petit trip, (et moi, je suis comme une idiote derriére mon pc, a dévorée des yeux tes merveilles), pure merveille, j adore, et ce petit air coquin, trop forte, tu es trop forte c est sublime comme d habitude, bravo
 
Re : Félinails

Très joli, j'ai déjà tenté ce type de déco sur capsule mais pas sur moi mais là en plus avec cette forme, ça defonce!
 
Re : Félinails

wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!j'adooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!
gros bisous
 
Re : Félinails

j'adore c'est sublime et j'suis fan de cette forme .................
 
Re : Félinails

hé ben tu es une féline
jusqu'aux bouts des ongles
et ce petit air coquin
te rend encore plus sauvage
mais qu'est ce qu'on t'adore
et on craque devant tes merveilles
bisous Séverine
 
Re : Félinails

j'adore la 2eme photo!!!!!
d'habitude, j'aime pas trop ces decos leopard et autre bete sauvage, mais la c'est fin, j'aime beaucoup!!!

un grand bravo!!!
 
Re : Félinails

merci les filles !!!

euhhh pour la déco c'est stamping :frag_facile:

faut pas me demander grand chose avec ma main gauche hihihihiih !!!
juste le fond en dégradé et stamping !!
:ayalou::ayalou:
 
Re : Félinails

salut, j'adore fan de cet pose de tigresse!! mais comment tu faits cet pose trop beau!!
 
Re : Félinails

Mon fils aîné de 8 ans qui regarde les photos avec moi vient de me dire : "c'est joli dis donc" ...et je suis bien de son avis!
 
Retour
Haut