féline...j'ai fait ma punition

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
Re : féline...j'ai fait ma punition

Hooo mais vous avez mangé un clown depuis quelques jours... C'est bien vous reprenez de l'assurance !

Pour l'huile non merci, j'ai ce qu'il faut à la maison ;)

Et j'ai passé l'âge de croire en père noel :2-big-smile:

:new_shocked::new_shocked:qu'est ce que j'apprends!!!!! tu aurais triché, sandra!!!!!:new_shocked::new_shocked:

paaas bieeeennnnnnn!!!!!

je me disais, aussi, c'est drolement beau, ca m'etonne que ca soit toi qui as fait ca :harhar:

bravo alex, ta assuré :43-clapping:

Hooo mais vous avez mangé un clown depuis quelques jours... C'est bien vous reprenez de l'assurance !

tu as tort,regarde moi j'y crois encore et tu vois l'effet que ça fait :whistle:

:new_shocked::new_shocked:qu'est ce que j'apprends!!!!! tu aurais triché, sandra!!!!!:new_shocked::new_shocked:

paaas bieeeennnnnnn!!!!!

je me disais, aussi, c'est drolement beau, ca m'etonne que ca soit toi qui as fait ca :harhar:

non mais les filles faut se réveiller,croire que c'est moi qui ai fait ça quand même :h a w k:

:frag_facile: ha oui chez vous c'est saint nicolas :frag_facile:...alors et en saint nicolas tu y crois???:frag_facile:

merkiiiiiiii:wink:

Oh purée ton avatar :frag_facile: on dirait la meilleure cops de mon ex:frag_facile:

paaas bieeeennnnnnn!!!!!

:wink::wink::wink:
tu as tort,regarde moi j'y crois encore et tu vois l'effet que ça fait :whistle:

:frag_facile: ha oui chez vous c'est saint nicolas :frag_facile:...alors et en saint nicolas tu y crois???:frag_facile:

merkiiiiiiii:wink:

Oh purée ton avatar :frag_facile: on dirait la meilleure cops de mon ex:frag_facile:

Ha ouais saint nicolas j'y crois ! Il m'a apporté le plus beau cadeau il y a déjà 10 ans... Mon fils est né le 6 décembre :clap3:

Pas touche à saint nicolas sinon je frappe ! :devil2:

Bah justement... C'est là que je me dis que je fais bien de ne plus y croire ! :30-niceeyes:

on a les 2alex..deux fois plus de cadeaux mdr...
quoi???le pere noel n'existe pas???:bebeouin:

:22-whistling: ha bah tu vois alors si tu y crois c'est pareil que ce soit le père noël en français ou saint nicolas en belgique:frag_facile:
Ha ouais saint nicolas j'y crois ! Il m'a apporté le plus beau cadeau il y a déjà 10 ans... Mon fils est né le 6 décembre :clap3:

Pas touche à saint nicolas sinon je frappe ! :devil2:

:22-whistling: ha bah tu vois alors si tu y crois c'est pareil que ce soit le père noël en français ou saint nicolas en belgique:frag_facile:

Ouais mais bon, j'ai comme l'impression que père noel rend maboule :frag_facile:
Du coup, je préfère croire à saint nicolas :clap3:

boiuhou je l'ai perdu...qui c'est qui m'a volé mon concombre masqué???c'est l'ours de sandy-p j'en etais sure...mdr

Retour