JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, activez JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif .
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hey !!
Le 1er août c'est la fête nationale en suisse hihi alors pour l'occasion je me suis fait un petit délire ongulaire XD
Des bisous !!
esthéticienne prothésiste ongulaire
CAP ESTHETIQUE
Re : *** Fête Nationale ***
Sympa !
bonne fête à vous
BiZzzz
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : *** Fête Nationale ***
Hihi merci !
On a commencé à faire des feux d'artifices hier avec mon frere mdrrr de vrais gamins !