***Fêtes 2011***

babeth99

Elis' Touch
Bonjour tout le monde,

Je vous présente ma new pose pour ce réveillon !!!
Tout n'est pas parfait, mais je comprends certaine choses qu'il faudra que j'améliore. Notamment le placement du chablon et le fait de lui donner une forme curve dès le départ et de le placer en remontant pour ne pas avoir d'ongles qui piquent du nez.
Sur tous mes doigts, il n'y en a qu'un de presque parfait (l'annulaire sur la dernière photo)
J'utilise les double edge (noir et doré) ou les CND (bleu qui déteignent au monomer !!! ).
La prochaine fois j'essaierai les roses papillons.
Bon revenons à nos moutons ...

Cover CND Warm pink, super !!!! crémeuse, enfin bref j'en suis super contente
(Merci Tiphaine de nous avoir tant parler de cette marque)
French Organic, Cancer et Virgo de la collection Zodiac
Petits ronds holo Organic

Merci pour vos avis

Pièces jointes

• DSC02014.jpg
    DSC02014.jpg
    48.6 KB · Affichages: 306
  • DSC02015.jpg
    DSC02015.jpg
    44.5 KB · Affichages: 324
  • DSC02016.jpg
    DSC02016.jpg
    38.1 KB · Affichages: 331
  • DSC02017.jpg
    DSC02017.jpg
    33.7 KB · Affichages: 317
  • DSC02018.jpg
    DSC02018.jpg
    38.6 KB · Affichages: 295
C'est très jolie j'adore les couleurs! faut vraiment que je m’achète de l'organic pour tester leur résine elles doivent être super!

Coucou Babeth : )

Même si tu dis qu'il y a des choses à améliorer, j'aime cette pose. Ton cover est très bien dégradé. De plus, les résines organic sont superbes. Ca doit scintiller terrible en vrai :43-clapping:

Merci les filles, oui ça brille à fond. Ces résines sont vraiment saturées en décos, donc paillettes, flytters (je ne sais plus comment ça s'écrit !) et autres glitters.
Pour le cover j'ai dégradé en mettant de la pink transluside aux cuticules.
Et pour tout vous dire c'est la première fois que je porte si long !
J'adore ça !!!!

Bon réveillon à vous toutes et tous

la déco est superbe c pas flagrant au premier coup d'oeil que sa pique du nez quand je regarde les miens ^^

Très jolie pose, qui doit briller en vrai... Par contre Babeth, la prochaine fois, fais nous un plus grand rallongement de plaque, ça sera beaucoup plus jolien et ça affinera et agrandira tes mains.

Bises à toi et joyeuses fêtes de fin d'année. bois pas trop de vin !!! J'ai enfin eu ma main, je vais surement l'utiliser cette semaine !!

:drunkparty::drunkparty::drunkparty:Oui un plus grand ralongement qui va en amande. La prochaine fois c'est promis.

Bon réveillon !!! :drunkparty: :drunkparty: :drunkparty:

trés jolie pose !!!
pour les chablons j'ai les Magnetic et ils sont top, souple et ferme en mm temps, ils collent a mort et ne déteignent pas, je te les recommande !

Retour