Façon croco écailles...

Solinette

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Coucou à toute

Eden 68 m a donné une idée de pose donc voilà...
Par contre cette forme est tout à fait nouvelle pour moi... et sur moi :)

Bisous à toute !

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    27.3 KB · Affichages: 425
  • 5.jpg
    5.jpg
    40.4 KB · Affichages: 453
Re : Façon croco écailles...

Super!!! c'est avec le gel 3d?

Cette forme te va bien je trouve et toi tu te sent comment avec?
Je pense que le carré va prendre un petit déclin, je ne sais pas pourquoi mais je le sent!!!

Bravo

Ah c'est super jolie je trouve !!! et la forme est très belle je n'osera pas mais j'aime bien !!! bises

j adore
cette forme est tres jolie je crois que je vais la tenter c est entre l amande et le stillet je pense que ca me conviendrer bien ...je sature avec le carré et je peux pas porter les stillet

merci

alors la je kiffe complet la!mdrrrr.............. dommage cest avec du gel grrrrrrrrrrr je fais resine et j aurais bien tenter la reproduc......en tout ca tu m as eblouie!!!merci!

j adore
cette forme est tres jolie je crois que je vais la tenter c est entre l amande et le stillet je pense que ca me conviendrer bien ...je sature avec le carré et je peux pas porter les stillet

merci

Pareill le carré pffff comme quoi on se lasse...
Oui c'est des amande bien long et pointu
Certaine de mes clientes on envie d'arrondi aussi;)
Le carré est en déclin:atmos:

jolie jolie!!!! bravo j'aime beaucoup!!! d'accord avec vous les filles j'aime beaucoup le carré mais là franchement super beau

devant des pose comme ca je fond comme un sucre 2 EME FOIS QUE JE ME FAI AVOIR AUJOURDHUI on dirait de la resine tellement ke la pose et classe hein vous trouvez pas les filles

super!!! j'adore vraiment la forme!!!!
la deco, je suis moins fan, mais c'est tres bien fait comme toujours! ^^

:thumbup: Superbe pose un grand bravo !

Et puis cette forme amande te va à ravir.... perso, j'adore ! et moi je ne porte pratiquement que cette forme ou la forme pipe !!

La déco est superbe !!

Retour