Façonnage au Gel UV sur Chablons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion P42
  • Date de début Date de début
Re : Façonnage au Gel UV sur Chablons

ql resultat!! MAGNIFIQUE!! Ca me fait trop rêver....

Vraiment très beau comme résultat. Je ne savais pas que l'on pouvait appliquer le gel french avant de commencer la construction de l'ongle. Lorsque j'ai suivi ma formation on m'avait expliquer :

1. Préparation de l'ongle
2. Pose de capsule ou chablon
3. Le primer
4. Deux couches de gel de construction
5. Une couche de gel french
6. Une couche de gel de finition
7. Le sellant

Je crois qu'il y a plusieurs façons de le faire et d'arriver au résultat final. Je voulais savoir a quelle étape est-il préférable de buffer notre ongle pour enlever les bosses qui peuvent se former? A la toute fin, est-ce que l'on peut passer un coup de bloc blanc question d'enlever les bosses qui se sont former avec le gel de finition. Je suis nouvelle avec cette technique et je sais que j'ai besoin encore de beaucoup de pratique.

Merci a toutes, c'est incroyable a quel point se forum m'aide a m'améliorer!!

en general on reprends la forme juste avant le gel uv super gloss tu en profites d ailleurs pour egalement faire une deco si tu le souhaite
et gel uv super gloss pour la brillance

si tu veux une pose mate une fois que tu as repris ta forme
bloc blanc
lime finisher pour enlever les derniere trace de limes et la pose est terminée
:flowers:sandy

bonjour,
juste une question ... je suis debutante et je voudrais savoir quand on fait une pose avec chablon est ce que l'on a besoin de beaucoup raccourcir l'ongle si la persone a déjà un bel ongle pas trop long? merci ^^

Bonsoir,

Juste une question pour le sourire de la french. Dans quoi trempé vous le pinceau pour avoir un sourire aussi parfait ?
S'il s'agit de cleaner, ne faudrait-il pas passer le bloc blanc après ?
Merci de votre réponse.

Sophie

Bonjour,
super la pose
je souhaiterais également savoir dans quel produit tu trempe ton pinceau pour faire la correction de ton sourire.
merci

bonsoir je vais faire pour la 1ere fois une pose avec chablon ce week et je voulais savoir si je peux faire des chablons avec des ongles plus courts que ceux sur la photos ? ou si c'est capsule obligatoire

tout simplement magnifique, net, propre, ca parait tellement simple de faire comme ca...ca laisse reveuse!

bonsoir je vais faire pour la 1ere fois une pose avec chablon ce week et je voulais savoir si je peux faire des chablons avec des ongles plus courts que ceux sur la photos ? ou si c'est capsule obligatoire
alors je suis débutante mais les pros sont là pour rectifier lol tu peux faire une pose chablons sur ongle plus courts tu auras juste besoin de faire un rallongement de plaque. c'est a dire agrandir ton ongle avec un gel, moi je le fais avec un gel de construction épais et j'avoue que c'est quand même plus facile pour moi.

bonjour,
la viscosité du gel ou de la french correspond a l épaisseur de celui-ci?

bonjour bon j'ai essayé et nikel ca a tenue mes poses sur ma soeur et ma belles meres était jolies a mon gout moi qui suis habitué a l'estheticienne j'ai quand meme aimer ma pose reste plus que le bombé j'ai essayer la main retourner mais sans resultat quand les photos voudront bien se mettre je vous montre !! merciii

bonjour,
juste une question ... je suis debutante et je voudrais savoir quand on fait une pose avec chablon est ce que l'on a besoin de beaucoup raccourcir l'ongle si la persone a déjà un bel ongle pas trop long? merci ^^

Up

Bonjour,

Si quelqu'un a la réponse je suis preneuse !

Merci en tout cas pour ce pas à pas , je commence tout juste à faire mes poses au chablon mais les miens ne tiennent pas super ils se décollent.
Par contre à quel moment pose t on le mask si on souhaite en mettre ? Et le mask de cesar secret est il très foncé car je suis peu mate et j'ai acheté le mask lorine chez rydnail mais je trouve qu'il est trop foncé pour moi !

merci pour vos réponses.

Up

pose avec chablon est ce que l'on a besoin de beaucoup raccourcir l'ongle si la persone a déjà un bel ongle pas trop long ?? La réponse est dans la question si l ongle est beau et pas trop long pourquoi vouloir le racourcir ?

Bonjour,

Si quelqu'un a la réponse je suis preneuse !

Merci en tout cas pour ce pas à pas , je commence tout juste à faire mes poses au chablon mais les miens ne tiennent pas super ils se décollent.
Par contre à quel moment pose t on le mask si on souhaite en mettre ? Et le mask de cesar secret est il très foncé car je suis peu mate et j'ai acheté le mask lorine chez rydnail mais je trouve qu'il est trop foncé pour moi !
Pour ce qui est de ta tenue il faut nous noter ton protocole
Pour ce qui est du gel make up de cesars secrets c'est un maquillage de la plaque il embellit mais ne couvre pas assez pour un rallongement c est pourquoi nous avons egalement le gel couvrant M&S qui lui couvre parfaitement pour ralongement de plaque ou autre default plus prononcé celon ton protocole je te dirais ou le placer
:flowers:sandy

merci pour vos réponses.

==============================================

==============================================

Bonsoir,

Merci pour les réponses.

En fait je me suis mal exprimée ce n'est pas mes poses qui se décollent mais mes chablons qui ne tiennent pas ! J'ai vu sur votre site qu'on pouvait en prendre par 50.
J'aimerai faire une commande prochainement chez vous, mais faut il obligatoirement du nail prep et un primer sans acide ( j'ai un primer avec acide ) ?
Vos gels chauffent ils beaucoup ?
POur le gel mask je ne sais pas lequel choisir car j'ai peur que le M&S soit trop foncé et moi je veux vraiment quelque chose de naturel sur moi.

Merci pour vos réponses.

Retour