Façonnage au Gel UV sur Chablons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion P42
  • Date de début Date de début
Coucou:)
à quelle étape je peut rajouter du gel mask?
J'ai entendu dire qu'avec le primer sans acide le gel brule moins;donc je remplace le primer 2 par celui sans acide?(le quel est ce dans la gamme cesar?)
merci pour vos réponse :)

Bonsoir
Pour le gel couvrant l ' appliquer en reverse après la french.
Mais si vous n' êtes pas fan de la french ou du gel couvrant directement sur l' ongle rien ne vous empêche de mettre le gel de base aufbau juste avant la french.
pour ce qui est du primer il est sans acide chez CESARS SECRETS donc aucun soucis avec le primer 2

Cdlt sandy

merci
donc je met primer puis fine couche aufbau;french white builder;gel couvrant puis je continu comme dans le pas à pas ?

Le make up est un maquillage de l ongle il donne un aspect des plus naturel
Par contre pour une extension sur rongeuse par exemple il faut le gel couvrant
bise sandy

je viens d'arriver sur le forum et l'histoire de chablons me chipotait!! merci de votre pas à pas!! ça va beaucoup m'aider :):arwenalia:

chablons

bonjour, excusez mois mais quelque chose m'echappe, j'ai pas forcément appris la pose chablons pendant ma formation (vu mais vite fait) et quand je fais des modèles sur ongles rongés je fais une pose très moche alors que quand il y a un bord libre mes poses sont belles ou en tout cas très peu de défauts.

Enfet là sur les photos on voit que le chablons ne va pas jusqu'en dessous des côtés de l'ongle (pas très clair ? ) et moi je m'acharne pour le faire sur une cliente ; idem j'ai vu un pas à pas sur ongle rongé le chablons est posé sur la peau là où on pense avoir le rallongement etc... mais n'y a t'il pas de risques de décollement ? le gel se pose sur la peau du coup mais il va couler au dessous du chablons non ?

Mercii pour vos réponses

Merci

Merci pour ta réponse , j'ai les gels cesar secret (que j'ai acheté après avoir vu ce tuto) : white builder et aufbau par contre pour le rallongement de plaque j'ai cover framenails mais appliqué en couche épaisse provoque des décollements (enfin d'après moi) du coup je cherche un autre cover pour extensions assez épais et qui ne se décolle pas. :21-crazy:

Kikoo!!! petite question bête..... pour en remplissage via une pose par cette technique comment procédez vous??? surtout pour la french???? remplissage mais du coup la french diminue, vous la redessiner après la construction??? bises

bonjour, excusez mois mais quelque chose m'echappe, j'ai pas forcément appris la pose chablons pendant ma formation (vu mais vite fait) et quand je fais des modèles sur ongles rongés je fais une pose très moche alors que quand il y a un bord libre mes poses sont belles ou en tout cas très peu de défauts.

Il te faut donc t' entrainer plus au chablon tu le dis toi meme que cela été vite fait avec de l' entrainement tu verras la différence sur tes poses

Enfet là sur les photos on voit que le chablons ne va pas jusqu'en dessous des côtés de l'ongle (pas très clair ? ) et moi je m'acharne pour le faire sur une cliente ;tu risque de la blesser si tu cherches trop à remonter sous le bord libre idem j'ai vu un pas à pas sur ongle rongé le chablons est posé sur la peau là où on pense avoir le rallongement etc... mais n'y a t'il pas de risques de décollement ? le gel se pose sur la peau du coup mais il va couler au dessous du chablons non ?
non si tu as un gel compact pour extension sur chablon MILLENIUM OU WHITE BUILDER
Mercii pour vos réponses

Merci pour ta réponse , j'ai les gels cesar secret (que j'ai acheté après avoir vu ce tuto) : white builder et aufbau par contre pour le rallongement de plaque j'ai cover framenails mais appliqué en couche épaisse provoque des décollements (enfin d'après moi) du coup je cherche un autre cover pour extensions assez épais et qui ne se décolle pas. :21-crazy:
LE GEL COUVRANT est tout indiqué pour camoufler un ongle rongé et pas besoin d' en mettre épais

Kikoo!!! petite question bête..... pour en remplissage via une pose par cette technique comment procédez vous??? surtout pour la french???? remplissage mais du coup la french diminue, vous la redessiner après la construction??? bises
et pouquoi ne pas garder le même protocole que sur ce pas à pas ?
Une fois ta prépa faite ou tu auras limer pour affiner un peu au niveau de ta french .
LIFT EX qui remplace le primer lors du remplissage et tu peux refaire ta french etc etc

:flowers:Sandy

Retour