Façonnage au Gel UV sur Chablons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion P42
  • Date de début Date de début
vous avez une boutique de rente sur la REUNION?? j'utilise du gel, mais je voudrais me mettre aussi à la réine?
Actuellement nous ne livrons pas sur la réunion car les frais de livraison sont très importants. Nous cherchons une solution de transport économique pour couvrir la réunion :)
Nous recherchons aussi un revendeur officiel car nous avons beaucoup de demandes pour les produits Reforma Nails sur les Dom Tom.

Je crois que cesar secret a un revendeur à la Run, si Mike & Sandy peut nous éclairer?
Reforma, ça serait super qu'il y ait un revendeur ici, car nous devons à chaque fois commander sur internet, et avec les frais de port, ça revient très cher :/
Et j'aimerai bien tester les résines reforma ;)

Actuellement nous ne livrons pas sur la réunion car les frais de livraison sont très importants. Nous cherchons une solution de transport économique pour couvrir la réunion :)
Nous recherchons aussi un revendeur officiel car nous avons beaucoup de demandes pour les produits Reforma Nails sur les Dom Tom.

Ah oui et pour etre revendeur faut faire quoi?
Lol

["Choute974, post: 4730676, member: 54877"]Je crois que cesar secret a un revendeur à la Run, si Mike & Sandy peut nous éclairer?
Reforma, ça serait super qu'il y ait un revendeur ici, car nous devons à chaque fois commander sur internet, et avec les frais de port, ça revient très cher :/
Et j'aimerai bien tester les résines reforma ;)[/quote]

Cetait pas a st Gilles les hauts ça?

Je sais pas du tout, je crois que c'était DOlinails qui revendait, mais est ce que c'est toujours d'actualité je ne sais pas

ALLEZ Y les filles: je viens de mettre plein de produits ds mo panier et pour finir "Il n'y a pas de transporteurs disponibles qui délivre à cette adresse":mad: moi aussi j voulais tester les résines reforma :(

Bonjour 1rozlyn1,

Je vous remercie pour votre intérêt.

Pourriez-vous me dire votre nom de client a cette adresse mail : nails@reforma-france.com ? ou par message privé.

Je vais voir sur le site votre panier et si nous pouvons faire une livraison en fonction du montant de votre commande.
Comme vous le savez la livraison a la réunion est très cher mais je vais voir ce que nous pouvons faire.

Nous avons beaucoup de demandes depuis la réunion et dans les Dom-Tom ...
Dans l'idéal, nous aimerions trouver un revendeur sur les Dom-Tom. Je lance donc un appel d'offres aux candidates ;)
Pour les candidatures même adresse : nails@reforma-france.com

Anna

Effectivement, en colissimo, pour moins d'un kilo c'est 9 € et à partir d'1kg5 c'est 13€ et ça monte encore.
C'est vrai que ce n'est pas donné malheureusement :(
Je suivrai votre page facebook avec attention alors ;)

En fait sa consistance à vraiment une raison d' être puisque l'on sculte directement la french !
Ce qui veut dire french 0 défauts puisque l' on peu limer ensuite autant qu' on le souhaite sans attaquer la french !
Ce qui est, on peu le dire "un luxe pour bon nombre de P.O qui ne peuvent retoucher la french sans risque de l' abimer".
on peut donc construire au millenium qui est un peu moins compact mais transparent donc french ultra white ensuite
Cdlt Sandy

Il serait bien que tu crées ton propre poste pour tes produits car là tu interfères avec des réponses hors sujet
Bises et montre nous vite ton pas à pas donc tu parles plus haut

Il serait bien que tu crées ton propre poste pour tes produits car là tu interfères avec des réponses hors sujet

Il y a d'autres posts pour Reforma Nails, je réponds juste aux questions qu'on me pose :)

Pour en revenir au gels et résines CESARS SECRETS vous pouvez désormais les commander directement chez nous de la Réunion au tarif de la métropole.
Vous les trouviez bien chez DOLLY NAIL mais apparement le fait que le prix soit plus élevé passait mal elle avait de mauvais échos alors qu' il lui fallait bien répercuter les frais de livraison et de douane et vos divers taxes spécifique à la Réunion

Retour