Façonnage au Gel UV sur Chablons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion P42
  • Date de début Date de début
Re : Façonnage au Gel UV sur Chablons

Comme ca manque le temsp ou les distributeurs faisaient des choses intéressantes autre que faire de la vnete forçée sur le forum.

Comme quoi tjs imité jamais égalé

génial, c'est vraiment top de pouvoir trouver des pas à pas comme cela........merci!!!! j'imprime:h a w k:

je suis etonnée de vous voire commancer par la french car je m'en suis deja fait poser en institut et la fille commançait par du gel.y a t il un sens pour mettre le mediateur qui se trouve au milieu du chablon en papier professionails car cela fait plusieurs fois que j'essai une pose au chablon et chaque fois que je le retire le gel casse.pouvez vous me dire pourquoi? merci d'avance Chantal76

ah superbe explication j'avais des questions a poser maintenant j'en ai plus lol
tu as tres bien detailer
merci

super les explications avec les photos j'espere pouvoir reusir a faire pareil
j'adore se forum plein de bon conseil c'est genial .bravo les filles!!!

bonjour moi c Véro "histoire d'être" dans le Var.
C vraiment super ce que tu fais dis moi ou je pourrais trouvé cette marque de produit , mai je travail avec TANIA bizoux à +

génial merci! super idée, l'utilisation batonnet pour poser le gel french, ça évite de devoir nettoyer le pinceau pour former le sourire!

Merci pour ces explications, je suis nouvelles sur le forum, je souhaite apprendre la pose et a force de vous lire la methode gel UV sur chablon me tente bien.

Quand pensez vous?

Pour une novice, recommenderiez vous cette methode?

Merci de vos reponses:bic:

moi aussi je suis assez nouvelle; c'est sûr qu'il faut un peu d'entrainement mais je trouve qu'on y arrive tout de même assez facilement après quelques erreurs de débutantes, comme mettre mon gel IBD en couche trop fine comme un vernis...

Retour