Façonnage au Gel UV sur Chablons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion P42
  • Date de début Date de début
Re : Façonnage au Gel UV sur Chablons

C'est tres joli, moi quand j'utilise des chablons du gel coule sous l'ongle et sa fait un ongle super épais après! si vous avez des conseils n'hésitez pas à m'en donner

peut-être laisses-tu sans t'en rendre compte un petit espace entre l'ongle et la forme - il faut que le chablon épouse totalement l'ongle naturel et sur soi, avec une seule main, c'est pas évident - je sais que je dois m'y reprendre parfoids à plusieurs fois pour poser la forme correctement - biz

merci beaucoup pour ce pas a pas mon premier essai etait sur ongles rongés j 'ai donc posé des capsules mais pas facile car on voyait trop la demarcation je vais donc essayé avec les chablons en plus c'est vraiment super beau et surtout ca fait beaucoup plus naturel encore merci

merci pour ce pas a pas c'est celui que je pratique je le pratique je le trouve vraiment bien pas de perte de temps dans cette technique c'est vraiment super !!!
le seul proble est que mon gel blanc builder n'est pas aussi beau il faudrai que je change de marque

Merci !!! J'étais en trin de chercher ce pas à pas je vais faire ma première sur chablons !!!

trop beau.je suis debutante et je voudrai savoir dans le petit reportage de l ecole il y a des ongles avec un bord libre juske sur le corp de longle en bleu paillete.comment je procede pour faire cela.?

pfffff ca a l'air tellement simple à faire quand on regarde comme ça! c'est vraiment très joli comme résultat.
J'ai testé mais mon gel french white est trop fluide...
:( je ré-essaierai quand même.
Il m'en faut plus pour m'arrêter...
A++
Lauriane

Bonjour Lor'image
le white builder et nos autres gels sont actuellement accessible sur notre site en format 5 ml pour celles qui souhaitent tester nos gels
bises sandy

Vraiment merci et félicitation pour ce pas à pas!:28-kiss:

Même s'il ne date pas d'hier, il me semble toujours d'actualité:spinny:

Retour