Façonnage au Gel UV sur Chablons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion P42
  • Date de début Date de début
Re : Façonnage au Gel UV sur Chablons

Rien à dire ! IM-PEC-CABLE
Et ça donne trop envie/
Merci pour ce pas à pas!

J'adorrrreeee!!!

Pose avec chablon, ça non plus je n'ai pas appris! :20-sarcastic:

Va falloir que je fasse une remise à niveau je pense...

Merci ce pas à pas est géniale! c'est juste ce que je cherhcais comme info...
Merci beaucoup!!!!

oui moi aussi j aimerais bien que lolo reviennes je c pas trop pourquoi elle n ai pas la en ce moment mais j ai comme meme une idée et si c le cas alors "accroche toi lolo "!! gros bisous:arwenalia:

Dans mon cours de lundi sur chablon nous avons appris de just aller contre le builder blanc pas par dessus avec le builder transparent? Vous comprends? Mais c probablement plus resistent comme vous faite ici en demo. Nous avons utilse les prod ibd, ec ce que c'est pour ca? Que ce que vous pensé P42? Bonne weekend.

La technique qui est démontrée sur notre Pas à Pas, est plus solide que celle que vous avez travaillez en cours.
La technique que vous avez vu en cours, je conseille de l'appliquer avec la résine, dans la cas d'un façonnage intégral avec 2 résines de couleur...

Mille mercissss...c'est vraiment sympa de nous faire partager cette démo!!
Par contre j'ai quelques questions (qui s'adressent à tout le monde):
- Les produits Césars secrets sont ils également vendus aux particuliers?
- Il me semble qu'il existe plusieurs formes de chablon, je voulais savoir quelles sont les plus simples d'utilisation mais également ou peut on se les procurer???

Bon je ne suis pas la mieux placer pour te répondre, mais comme je suis là pour te lire ;)
Alors oui les produits César sont vendus aux particuliers et pour les chablons, je dirais que c'est selon les goûts. Tu peux te les procurer à peu près partout y compris chez Césars'secrets.

Merci!! Profite de cette magnifique soleil que on revois cette apres-midi.
salut..

Merci pour cette démo, je ne connaissais pas le gel avec le chablon.
Est ce solide ? Ca doit être super pratique pour les ongles rongés et ca change des capsules.
Merci encore.

bonjour

je suis débutante dans la pose de chablon

je voulais savoir si le gel de ce casse pas (au bout à la french) si on cogne dans qqchose ??? merc d'avance

C'est vraiment magnifique ! :rosa1: Trop bien fait ! Merci !

J'ai hate de commencer avec mes produits Cesars Secrets ! Ca sera d'ailleurs mes premiers essais...

Il ne me manque plus que la lampe :8-confused: pauvre porte monnaie mDr

Cher Gabriel,

Si tu peut nous explique l'usage de lift-ex je saurai tres contente. Au remplissage mais apres prep 1? Et ensuite on metts quand meme le prep 2? Je pense que je l'utilise peut-etre pas tres juste parce que je ne suis pas super convaincu.

Encore une question pour le modelage... au reperation es ce que je peut mettre une couche de make-up pink avant le pose de chablon ou autrement en premier couche avant le aufbau ? Merci si tu reponds et bonne journé.

Bonjour,
super ta démonstration je rêve de savoir en faire autant et j'ai une petite question à te poser pour ne pas que le gel coule dans les cuticules est ce que tu passe un petit pinceau fin près des cuticules pour ne pas que le gel ne se répande, parce que mes poses sont pas mal mais la cata c'est qu'il se décollent sur les côtés et ça me prends la tête merci pour ta réponse
A Bientôt

Cher Gabriel,

Si tu peut nous explique l'usage de lift-ex je saurai tres contente. Au remplissage mais apres prep 1? Et ensuite on metts quand meme le prep 2? Je pense que je l'utilise peut-etre pas tres juste parce que je ne suis pas super convaincu.

Encore une question pour le modelage... au reperation es ce que je peut mettre une couche de make-up pink avant le pose de chablon ou autrement en premier couche avant le aufbau ? Merci si tu reponds et bonne journé.

Bonjour Janna,

Le lift Ex permet d'atténuer ou combler les légers décollements lors de vos remplissages en gel ou en résine.Ce pendant, il faut procéder au ponçage necessaire avant la pose du LIFT EX.
On pose le nail prep1 mais on ne pose plus le Primer 2 lorsque l'on applique du lift ex.
Oui tu peux mettre le make up sur l'ongle avant le chablon dans le cas où tu souhaite rallonger la plaque de l'ongle naturel court.
En première couche avant le aufbau, il n'ya aucun intérêt de le faire, parce que la fine couche de Make up ne serra pas assez couvrante le maquillage de la plaque.
Salutations

Bonjour,
super ta démonstration je rêve de savoir en faire autant et j'ai une petite question à te poser pour ne pas que le gel coule dans les cuticules est ce que tu passe un petit pinceau fin près des cuticules pour ne pas que le gel ne se répande, parce que mes poses sont pas mal mais la cata c'est qu'il se décollent sur les côtés et ça me prends la tête merci pour ta réponse
A Bientôt

Si tu penses avoir touché les peaux, le mieux est de nettoyer les contours avec un batonnet de buis, ou un cure-dent, très pratique, parce qu'il ne laisse qu'une fine démarcation, pratiquement invisible.
Salutations

Merci beaucoup je galere tjrs en peu mais va finir par arriver. En tout beau week-end a toi. Salut

Retour