Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci merci beaucoup... je voulais me renseigner sur le façonnage sur chablons et là en plus des explications j'ai les photos.... c'est trop génial... en plus la liste des produits à utiliser.... merci encore!!! Bizou
Murielle
super bien expliqué le pas à pas.
Par contre j'ai un petit soucis j'ai eu les ongles rongés depuis des années et la ils commencent à pousser grace à la pose de faux ongles (avec capsules, pratique que je fais depuis qq années).
J'ai voulu essayer avec la pose de chablons, problème mon ongle remonte et j'ai beau mettre le gel blanc en épaisseur l'ongle réapparait :taz:. Je n'ai peut être pas le bon gel blanc ? :wavecry:
Comment dois utilisé le PINK POWDER Acrylic.(Poudre rose). Avec quoi le dilué? Puis- je le mettre dans un Gel UV transparent afin d'obtenir la couleur rosé? Merci si vous pouvez m'aider. Votre aide m'est précieuse. Je dois faire mes ongles et commence le ponçage. Habituellement je mets toujours du Gel UV transparent. Merci à toute de votre efficacité. SAVINA
bonjour à toutes!
Petite question par rapport aux produits Cesars secrets : est-ce-qu'ils font des gels de couleurs(car je ne les ai pas vu sur leur site) ?
merci d'avance