fabricant stamping nail art

Re : fabricant stamping nail art

et voilou...

Commande passé (emmi-nail)
mardi 14 aux alentours de 15h, Facture m'annonçant que j'allait etre livré au plus tard le 16.

Aujourd'hui jeudi 16, le portable sonne 8h06:whistle:, le reveil aller sonner a 8h10, je savais que c'était lui (le livreur),

Allo qui ness??
bonjour c'est le livreur pour un colis,
Oui bonjour ,
Vous serez chez vous entre 11h et 14h
OUIIII:h a w k:.
A tout a l'heure
aurevoir.

Voilà j'ai déposé mon fils a la garderie pour la matiné mais comme il manquai des enfant ils m'ont proposé de le gardé pour la journé;
Trop cool je vais pouvoir m'entrainé:tongue:

Bon aller je vais recherché des sujet pour savoir le protocole a suivre;

Salut les filles! Vous allez voir , vous n'allez pas être déçu. J'ai découvert les Konad l'année passée chez Créativa ( une salon sur les loisirs créatifs). Depuis , j'en suis accro.
Il y a mille et une possibilités avec ses plaques. Moi , j'en ai acheté deux dernièrement chez Nailsonline car NDED n'ont pas toutes les plaques et il me fallait absolument la M57 pour faire une déco léopard. D'ailleurs vous pouvez vois le resultat dans la rubrique Nailart et Photos. Bon amusement!

Bonjour à tous,
Je recherche des konad "anges" qui en a vu et où ???

Merci d'avance,

Idem je les achète chez Adnails , ils sont impeccables et rapport qualité prix bon, même sur les frais de port

:table::table::table::table::table:

oui je sais beaucoup d'entre vous on galéré leur 1er fois

Bah pu... je confirme.

je m'étais mieu debrouillé avec l'airbrush ma 1er fois.

Mais bon ce que j'ai pas compris c'est que le tout 1er dessin que j'ais tamponer, nickel, puis impossible de le refaire, j'ai du réessayer 20fois

et j'ai l'impression aussi que y a des motif qui s'imprime plus facilement que d'autre.

Bon allez vais réessayer:2-big-smile:

Le secret c est de tenir ta raclette tout a fait perpendiculairement a la plaque et pas en biais.. Et surtout tamponner très vite et avoir sont tampon bien propre sans poussière avant de faire quoi que ce soit.. Je suis en train de créer mes propres plaque a mon nom.. J espère les avoir pour Noël.. Le prix sera tout doux et les designs totalement exclusif car je les dessines moi même.. Mon site n est pas tout a fais fini mais vous pouvez venir y faire un tour..
Bonne journée

Retour