Fabricants de gels et résines ??? Les mêmes ?

Krystale

Super experte
Voilà cela ne fait pas longtemps que j'ai débuté dans les ongles et j'ai bien fait le tour du forum (peut-être pas en entier !!!! :holiday:) mais je me pose des questions :
  • d'où viennent les produits que nous revendent les fournisseurs ?
  • plusieurs grandes marques vendent-elles en fait les mêmes produits ?
  • avec toute votre expérience, que doit-on choisir pour être sure de pouvoir compter sur du bon matériel ?
Voilà je pense pour ma part qu'il ne doit pas y avoir quand même autant de fabricants que de marques sinon on verrait des usines partout (et je n'en ai vue aucune près de chez moi !!!!! :unhappy:)...
Merci de toutes vos réponses !!!!!!!

Re : Fabricants de gels et résines ??? Les mêmes ?

bien sur que non il n'y a pas autant de fabricant que de fournisseurs en effet les usines, fabricants fournissent plusiseurs fournisseurs, qui revendent sous leur nom...
Après il y a des marques qui se valent justement parce que leur fabricant est le mm... tu verras que sur le forum les meilleurs rapport qualités prix sont en général rydnails et flynails, ongle24, nail euro (leur seul petit souci étant le service après vente ou suivi de commande), onglerie.be... pour les autres marques le prix est plus important: beauty nails, professionails, saremco, akzent... et je pense que pour débuter il n'est pas forcément nécessaire de payer le prix fort car on a de très bonne qualité moins cher ailleurs... il faut juste trouver les produits qui nous conviennent, le suivi, service après vente et la disponibilité étant aussi importants!

On dit beaucoup de bien de Rydnails ici en ce moment ???!!! J'aimerais en savoir +++++ :Dancing_biggrin:

tu as le boss qui était en ligne toute à l'heure tu peux lui poser ttes les questions nécessaires il y répondra volontier après je sais si je peux te répondre... tu veux savoir quoi plus précisément?

Rydnaiiiiils :D

Faut venir en formation !!! ^^

oui j'utilise leur gel de couleurs et j'en suis très contente... maintenant pour le reste j'en ai que des bons échos ms je ne les ai pas testé...

Ils font des gels de couleur "qui pètent" comme disent mes filles ?? :dwink:

J'ai reçu un monophase à tester, je te dirai ça bientôt !

Et puis sinon y'a la grosse commande groupée qui va être dispatchée, donc moi je peux pas te répondre tout de suite ^^

Où dans le centre Krystale ?

yes ils ont un super game de gel couleurs !!! va voir leur site ;)

Retour