Fabrication Aroma Zone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anais68
  • Date de début Date de début
moi je suis une acro au home made je commande tout sur aromazone rapide service apres vente superbe et puis la qualité des produits sont parfait les prix sont resonnable je recommande plus plus plus je realise tout en home made de mon shampooing en passant par la creme pour les mains ma lessive et produits menagé en passant par le maquillages fond de teint etc chez moi tout est home made et bio et aromazone est mon seul fournisseur

Moi je commande très régulièrement sur Aroma-zone, je fais beaucoup de cosmétiques maisons (baume à lèvre, crème, gommages, etc.) Je fais aussi des savons en saponification froid.
Tu peux avoir confiance avec les produits et tu verras ça vient vite la cosméto maison ! Si tu sais cuisiner tu sais faire tes cosmétiques ! J'organise même de temps en temps des ateliers groupés (mais c'est en Belgique). Bon début dans la cosmétique maison ;-)

Je suis dans la région de Namur. Et non pas de blog, enfin pas sur la cosméto maison... Je vais aller faire un tour sur le tien ;-)

Cc ls filles! Je compte me lancer ds ls compo maison je souhaite commander chez Aroma qui veut bien me parrainer svp ce serait cool?
Merci

Retour