Fabriquant de gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
K

Kiloudi

Guest
Coucou je voudrai trouver un fabricant de gel pour les revendre au détail, seulement je ne sais pas ou trouver un fabricant . Pourriez vous m aider
Ou avez vous trouvez vos fournisseurs? En connaissez vous des bien? C est pour faire ma propre marque et ensuite venir vous les vendre à petit prix :D
Merci

Re : Fabriquant de gel

Je ne crois pas que les pros du forum vont te dire qui sont leurs fabricants, c'est à toi de faire tes recherches et de tester tes produits .

Bonne recherche à toi .

Biz

Je ne crois pas que les pros du forum vont te dire qui sont leurs fabricants, c'est à toi de faire tes recherches et de tester tes produits .

Bonne recherche à toi .

Biz

Oui j'allais le dire.

Moi j'ai passé des heures sur le net pour trouver des fournisseurs corrects, j'ai demandé des échantillons, j'ai testé parfois j'ai jeté et miracle une fois j'ai trouvé la qualité mais désolée je vais pas te le dire. J'ai trop galéré pour donner les noms de mes fournisseurs.

Il faut chercher des sites, il existe aussi des plateformes ou tu trouves des fournisseurs ou fabricants.
Après il faut faire attention tes produits doivent respectées les normes CE.

Haaa donc vous ne voulez pas tout me servir sur un plateau d argent? Me donner directement le nom de votre fournisseur dont vous avez galéré à trouver?

On doit s entraider non?

Haaa donc vous ne voulez pas tout me servir sur un plateau d argent? Me donner directement le nom de votre fournisseur dont vous avez galéré à trouver?

On doit s entraider non?

AAAAAAHHHHH, elle est mignonne.
S'entraider oui mais pas avec la concurrence. C'est la guerre avec la concurrence LOL.
T'as pas vu le post de l'accident de Flynails. On a essayé de la mettre Out mais rien à faire, elle est encore là. (Je rigole bien sûr).

bas elle sont pas si gentils elle ont pas di leur fournisseur c comme pour lautre post.. kiloudi ta osé.. mdr

Oui lol

Les filles en faite c est pas vrai je ne cherche rien du tout lol^^
Mais il y a eu un poste semblable pour les extensions et bon personne n a révélé ses sources. Logique c est un peu voler le gagne pain de celle qui ont cherché des mois et des mois. Mais comme il y en a qui comprenait pas pourquoi en coiffure personne s entraidait j ai voulu démontrer que ici non plus pour certaine chose on s entraide pas.

Merci a toute celles qui on répondu et a celle qui n ont pas répondu.

Bref égalité entre manucure et coiffure :-)

Bisous les filles

Et non je suis pas folle mdr

Ben ouais j avoue que après avoir créer le poste j avais trop honte et ai voulu l effacer mais après je suis dit bah tempi elles comprendront lol

Mais bon grosse honte tout de même mdr

Mais j avoue tout de même que ici il y a pas eu d agressivité =)

Loooool j aurais pas pu faire ca Mai au moins tt le monde comprend un peu mieu Les reponses cote extension

Retour