fabriquant gel uv

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nenette13300
  • Date de début Date de début
N

nenette13300

Guest
salut les filles!
pourriez vous me dire si vous connaissez des fabriquants de gel car j'aimerais creer ma ligne de gel et d'autres accessoires, mais j'arrives pas a trouver la source des sources.
PLEASE HELP ME

Re : fabriquant gel uv

european nail factory, le plus gros en allemagne avec lequel je travaille
tu trouve sur google et tu remplis un formulaire de contact et en fonction des éléments ils acceptent de travailler avec toi ou pas

attention, c'est par lot de 120 pots qu'ils fabriquent, et 120 de chaque sorte, donc faut vraiment un gros gros volume

120 pots de chaque référence ??
Ca en fait des trucs à vendre lol !

merci beaucoup pour ta réponse, je me renseigne car je pense me mettre a mon compte d'ici septembre, je les contacterais une fois inscrite a la chambre des metiers et des commerces
encore merci,merci et merci

european nail factory, le plus gros en allemagne avec lequel je travaille
tu trouve sur google et tu remplis un formulaire de contact et en fonction des éléments ils acceptent de travailler avec toi ou pas

attention, c'est par lot de 120 pots qu'ils fabriquent, et 120 de chaque sorte, donc faut vraiment un gros gros volume

ya pas de quoi!

oui cindou, ça fait un sacré volume, pour moi ça va, j'ai une école
mais en tout cas, je peux vous dire que les gels sont de bonnes qualités, du moins pour de l'apprentisage en tout cas

par contre, pour mes clientes, j'utilise des marques quand même, car des pots blancs basiques sur ma table je trouve que ça le fait pas de trop (c'est peut être dans ma tête aussi, car j'ai beaucoup de pro qui achètent mes gels pour leur salon quand même)
donc pour mes clientes, c'est NSI en ce moment

ya pas de quoi!

oui cindou, ça fait un sacré volume, pour moi ça va, j'ai une école
mais en tout cas, je peux vous dire que les gels sont de bonnes qualités, du moins pour de l'apprentisage en tout cas

par contre, pour mes clientes, j'utilise des marques quand même, car des pots blancs basiques sur ma table je trouve que ça le fait pas de trop (c'est peut être dans ma tête aussi, car j'ai beaucoup de pro qui achètent mes gels pour leur salon quand même)
donc pour mes clientes, c'est NSI en ce moment

Bah moi suis un peu pareil.
J'attache beaucoup d'importance au design du produit lol.
Ah oui je voulais encore te demander un truc.
Pour LCN à Mundo.. il y a un minimum de commande pour l'ouverture de compte ?

pour lcn, non, pas du tout, et si tu es pro, tu peux demander le paiement 30 jours fin de mois.

essaie de demander Anne par tél, tu lui dis que tu me connais (institut jade, sabine)
bisou

pour lcn, non, pas du tout, et si tu es pro, tu peux demander le paiement 30 jours fin de mois.

essaie de demander Anne par tél, tu lui dis que tu me connais (institut jade, sabine)
bisou

Merci Sabinou, je les contacterai la semaine prochaine ! Bisoo =) :kiss1:

merci axey, ça peut me servir,
moi mes pots vides, je les achete chez EUBECOS
on peut aussi acheter des gallons et faire du remplissage, mais c'est bien pour une école, pas pour de la revente car il ya des normes à respecter

tu peux taper aussi sur google
made-in-china.com

mais faut maitriser l'anglais

j'ai pas encore tenté la chine, ça ne m'attire pas trop, si qq à déja fait ce genre d'expérience l'achat en gros là bas, je veux bien des avis

(sauf bien évidement les gels, j'en veux pas!!)

ou peut on trouver des fabricants de resine pour acheter au gros?:at war with emo:Bises a toute l equipe du forum

Retour