Fabriquer un couvrant?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Biskautt
  • Date de début Date de début

Biskautt

Nouveau Membre
Bonjour!

Voilà mon ptit souci...Je n'ai pas de couvrant, pour le moment(d'ailleurs si quelqu'un vend le confort mask je suis preneuse lol) alors je me demandais si on pouvais en fabriquer?
Ou alors est ce que l'on peut mettre une couche de vernis naturel?
Ou alors une autre astuce de substitution en attendant que j'en achete.
Car je n'aime pas trop sans couvrant, je prefere quand la base de l'ongle fait légerement rosée:44-lovely-eyes:

Merci beaucoup!

Re : Fabriquer un couvrant?

tu melange de la poudre de teint, et une pointe de gel blanc... enfin, tu peux toujours essayer!!! :)

il me semble qu'il y avit un post dessus
iria avait fait ca il me semble si je me trompe pas!
j te cherche ca...

Oh merci ça serait sympa car j'ai cherché et pas trouvé!

Et au passage savez vous comment avoir les emoticones quand on répond?car je ne les ai que quand je crée un topic

Est-ce que je peux mettre une couche de vernis rose pale? Si oui, quand? apres le gel de base?

Merci de votre réponse!!!

si tu mets une couche de vernis entre tes gel, ca va se decoller.

Ah d'accord! bon ben je vais m'abstenir alors...Merci pour ta réponse!

bonjour,
alors moi je mélange une boule de french blanche avec une boule de gel rosé et j'ajoute poudre de maquillage rosé pas de trop car aprés ca catalyse pas ....voila j'espère que ca t'aidera ...
bonne continuation ...
axel...

ne met pas de vernis sous le gel sinon ca va te faire comme des ecailles pour ma part je melange du fard a paupiere ou du blush en poudre rose avec gel de construction(constructor)voila bon courage

Merci axel et chlinverte! j'aisserai ça à la prochaine pose! car là j'ai déjà fait une main...ma 1ere pose en fait!

ah superbe idée de dépannage ca!! merci!

Retour