face au miroir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début Date de début
C

CHIPIESAB

Guest
y a pas que nos hommes qui ont des defauts, on a bien " bavé" sur eux pendant une trentaine de page maintenant faut ce mettre face a notre miroir :ouin:
je commence :

moi je gueule du matin au soir:taz: et j adore ça,
je suis chiante, possessive et autoritaire!
je depense beaucoup trop :buggy:
je suporte pas qu on ne m ecoute pas et je suis curieuse

AMEN

Re : face au miroir

mais qu est ce que tu boit:drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty:

hahaha :laughing1:

moi je suis parfaite :whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle:

Moi aussi :hmmm:

Lol...

Bon j'avoue, moi aussi je gueule tout le temps (on me dit tjs que j'ai une gueule de pu... :( lol ), je suis curieuse, possesive, rancunière, chieuse de premiere catagorie, moqueuse, autoritaire (hé oui faut bien un chef hein haha), j'depense bcp trop aussi bref ca en fait deja pas mal lol parce que si jcontinue bah j aurais plus dcouuupines sur le fofo :( allez tous me fuire :21-crazy:

alors moi
kd je me leve faut pas me parler tant ke j'ai pas fini ma premiere cigarette
je rale+- vite,tres rancuniere et je me venge :)
depensiere oui mais je regarde d'abord les factures et le frigo
et surtout ne pas m'interdire kelke chose car je le ferais kd meme et en pire :)

Moi je suis un peu dépensière,jalouse et boudeuse parfois!!Et si je n'ai pas assez dormi je m'énerve vite mais sinon je suis BIEN

Moi je suis un peu dépensière,jalouse et boudeuse parfois!!Et si je n'ai pas assez dormi je m'énerve vite mais sinon je suis BIEN

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::ayalou:ouais moi aussi mis a part tou mes defaut ... ben je suis bien !!!!
ah oui je suis maniaque aussi !

alors moi je suis également une belle râleuse!! un brin autoritaire mais par contre trop gentille avec les autres (je me laisse bouffer par les autres et après je m'en prend a mon homme car je m'en veux!!hiiih) et un enorme manque de confiance en moi!!

par contre je suis très souriante et serviable! et douce aussi!

moi je suis belle ,mince ,grande ,intelligente ,gentille ,souriante ,serviable...enfin je pourrais en mettre beaucoup

alors moi je ne sais pas si je fait bien de le dire!!!
je suis possecive,raleuse (mais que pour de bonne raison),je suis pecimiste,tres peu sur de moi!je remet toujour au lendemain...
je garde mes sous pire qu'une banque mais des que je suis parti pour acheté je ne compte plus!
et je suis tres discrete et timide mais quand on me cherche on me trouve!!!

moi, je suis un peu introvertie, raleuse (mais qd meme positive), j'aime me plaindre, jamais satisfaite

et le pire de tous : je pue de la gueule le matin :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

:exorcist: Il est sympa ton post :ayalou::ayalou:

Je sans qu'on va bien rigoler!

:ragazza_bionda: Babou à toi l'honneur!

moi, je suis un peu introvertie, raleuse (mais qd meme positive), j'aime me plaindre, jamais satisfaite

et le pire de tous : je pue de la gueule le matin :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:j suis deçue !!! j mettait fait une super opinion sur toi et la ben ...

:laughing1::laughing1::laughing1:nan je plaisante ! :movingtongue:

MOI....
ben je suis une punaise ...
bordelique raleuse intolerante(face a la conn... humaine) orgeuilleuse rancuniere violente impatiente depensiere...
et si tout ca le plus sincerement du monde....
petit clin d'oeil a quelqu'un:
he oui je suis ...REALISTE!
mais pas manipulatrice ni ....tsss

Retour