facebook

Re : facebook

oki parceque toi tu penses que lorsque l on est en couple et que l on a chacun son facebook c est que l on a quelque chose a cacher??
en tout c est vrai que c est mieu d en avoir un en commun..

Cc les filles,

Je m'incruste dans votre post, franchement c'est vrai que c'est mieux un compte commun, parce qu'avec mon copain, il y a ses ex qui le rajoute en amis pour renouer, il y va plus maintenant, j'ai déjà eu assez de prob ac des p**** désolé du mot mais c'est vrai!

Puis il peut recevoir des messages sans t'en faire part par peur de nous faire croire qu'il nous rend cocu!

Cc les filles,

Je m'incruste dans votre post, franchement c'est vrai que c'est mieux un compte commun, parce qu'avec mon copain, il y a ses ex qui le rajoute en amis pour renouer, il y va plus maintenant, j'ai déjà eu assez de prob ac des p**** désolé du mot mais c'est vrai!

exactement oki avec toi!!!

mdr oui c'est normal, mais c'est un vrai nid à p**** les gens croit que tu peux draguer dessus et tout alors qu'il voyent bien en couple, enfin bref mdr du temps que j'ai plus ce prob sa va!

mdr oui c'est normal, mais c'est un vrai nid à p**** les gens croit que tu peux draguer dessus et tout alors qu'il voyent bien en couple, enfin bref mdr du temps que j'ai plus ce prob sa va!

c est clair ca me fait haluciner elles voyent que ton mec est en couple, fiance...mais malgre tout elles foncent

oui mais apres ca normalement c est a ton mec de pas les accepter en amis, ou alors de les supprimer !!

c'est clair que si le mec accèpte dans ses "amis" des nanas qui le drague, c'est normal d'être jalouse, c'est au mec de savoir dire non et de ne pas provoquer la jalousie de sa copine....

oui mais apres ca normalement c est a ton mec de pas les accepter en amis, ou alors de les supprimer !!

a ouioui mais c etait le cas heureusement dailleur!!lol mais quand je disais elles, c etait genre des filles qu il connaissait d avant et avec qui il ne c etait jamais rien passe mais du jour au l endemain voila elles debloquaient les meufs, va comprendre!!!mais de ce cote la il m a toujours tout dit et montré
mais bon nous on a plus de facebook car on en voyait plus l interet...

exactement! moi je suis mariée, avec mon homme j'ai un compte, lui n'en n'a pas mais il a libre accès au mien parce que je n'ai rien à cacher! et on s'est jms engueulés a cause de fb!

moi je suis completement accro à FB, donc forcèment je suis pour !
après j'ai lu une étude y'a pas longtemps réalisée aux USA, comme quoi il y avait énormément de divorces à cause FB (après je pense que ce soit vraiment FB en cause, mais un pb de confiance ou de fidelité car pas besoin de ça pour tromper !!)

Tout à fait contre .... en couple ou pas : je déteste le concept !

c est vrai que c est un outil que l on ne peut pas controler alors que l on y etale notre vie privée!!meme si la plupart des personnes croivent le contraire... et dire que des personnes se font licenciées ou renvoyees de leur etablissement scolaire juste pour avoir integre un groupe le plus banal...

moi je suis completement accro à FB, donc forcèment je suis pour !
après j'ai lu une étude y'a pas longtemps réalisée aux USA, comme quoi il y avait énormément de divorces à cause FB (après je pense que ce soit vraiment FB en cause, mais un pb de confiance ou de fidelité car pas besoin de ça pour tromper !!)

lol ca ne m etonne pas

Moi aussi totalement 13ans de vie commune ce n'est pas pour rien :)
Mais par contre ce que je n'aime pas sur Facebook c'est pas totalement privé, les sociétés rachète nos renseignements personnelles et je trouve ça mal honnete.
oui, ça c'est différent et n'a rien à voir avec les éventuels problèmes de couple.
Que c'est comme ça, on le sait, on assume qd on s'inscrit on l'accepte..

on est les seuls ans notre entourage a avoir un compte en commmun,

nous on partage tout donc... on a meme la meme boite mail ! lol

on est bizarre !!!!! :happydance:
Non, nous, on a chacun notre compte, mais on a tous les deux accès au compte de l'autre ainsi que les mails, on a chacun notre compte mais avec outlook express, ils arrivent tous en même temps donc, chacun voit les posts de l'autre.
Dailleurs mon mari qui n'aime pas trop le net, me laisse comme secrétaire pour que je lui dise s'il a reçu qq chose dans ses mails ou sur FB qui vaille la peine qu'il se connecte pour le lire :lol:
Mais bon, je pense qu'effectivement ça peut être une source de conflits si à la base la relation n'est pas solide.
Mais, éviter FB pour éviter des problèmes.... ils arriveront autrement si on a pas la conscience tranquille :hmmm:

oui je pense les problèmes ne viennent pas uniquement de FB, mais si l'un des 2 est très jaloux ça peut créer des tensions et enguelades pour rien !! je parle en connaissance de cause lol

on est pas obligé d'etaler notre vie privee sur facebook!!!
personnne vous force de raconter heure par heure ce que vous y faites!!
si ca cree des problemes, c'est que vous avez des choses a vous reprocher, et faut vous en prendre a vous meme, uniquement!
et faut pas oublier que y'a des parametres de confidencialité reglables!

Retour