je vais vous racontez ce qui est arrivé a moi et a mon chéri, les filles faites vraiment gaff aux application facebook que vous utilisez!!
C'est arrivé ya un mois, mon chéri ce connecte a sa boite mail, j'était a coté de lui, et la je vois, Badoo, vous avez de nouveaux méssages.
Je lui dit c'est quoi sa , clic clic je veus voir, il me dit c'est rien c'est une pub, je lui dit non non je veus voir, et la il clic sur le mail, et la carrément il y avait un profil de lui avec toutes ces photos.
Je vous raconte pas grosse embrouille, lui me jure sur tout ce qu'il a que c'est pas lui, qui c'est pas c'est quoi ce bordel!!
Bref je le crois pas, je me dit attend il va pas me la faire a l'envers, profil avec photo, faut pas me prendre pour une conne.
Donc il éssai de me prouver par A+B que c'est pas lui.
Sur le profil y'avait son nom +photo mais pas de déscription rien rien.
Semaine super tendus , le pauvre était tout gentil se connecté plus au net pour que je le crois, alors que moi je lui en foutais pleins la geulle.
Et meme pas une semaine aprés je recois le meme méssage que lui sur ma boite mail, je clic, et la profil avec mon nom que j'ai sur facebook, et les meme photos que j'ai sur facebook et pourtant j'en ai pas beaucoup!!
La je me dit le pauvre , il avait raison je lui en ai foutu pleins la geulle pour rien.
Du coup je lui ai montré il ma dit ta vus tu voulais pas me croire, donc j'ai supprimé le profil direct sur baddo.
Suis retourné sur facebook et j'ai supprimé toutes les applications que j'y utilisé.
Nous l'application c'était celle de badoo ou tu répond a des questions sur tes amis.
Et quand vous utilisez des applications ya bien marqué quand on lis bien qu'on les autorise a avoir accée et tout et tout!!
D'un coté heuresement que j'ai recu le meme mail, autrement je l'aurais jamais cru, et sa aurait surrement été la cause d'une séparation parceque du coup j'avais plus confiance en lui!!