+ facile gel ou résine ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sister34
  • Date de début Date de début
Franchement les filles, mieux vaut privilégier la qualité à la quantité.. En 45 minutes ce n'est à mon avis possible de faire une belle pose avec une belle architecture un sourire nickle etc..
Avec les capsules forcément, tout va plus vite, mais c'est aussi tout de suite moins joli
c'est capsule et résine et je peux t'assurer que c du super bon boulot c jamais vide chez elle c tjs bien fait résultat naturel très fin et ca tiens bien

Ben par exemple si tu as une cliente rongeuse qui arrive avec à peine quelques milimètres d'ongles comme base, tu ne pourras pas mettre de capsule.
Une pose résine sur chablons peut être pinchée. Capsule + résine forcément ça va très vite; et bien sur si on est pas dans les cutis, ça tient; Mais pour moi, capsule + résine c'est pas l'idéal

oui je te comprends çà reste une question de pratique chacun sa façon de faire.
sur ongles rongés je pose double capsules (avec une transparentes des fois) sinon comme tu as dis le chablon règle tout ;)

capsules transparentes pour rallonger l'ongle puis capsules french
haha ca te semble bizarre moi aussi quand j'ai vu faire j'ai rien compris pourtant ça marche mais perso je fais au chablon pour modeler la plaque. et entre nous je n'ai pas eue bcp de OR depuis que j'ai commencé à dire qu'ici au maroc on se ronge pas les ongles :D ...
t'as des photos à nous montrer

Ha.. Effectivement ça me parait bizarre cet assemblage de 2 capsules.
Mes poses sont dans ma galerie (si tu cliques sur mon pseudo il y aura l'onglet galerie normalement)

pas longtemps je suis dans la" phase " entrainement ! :D mais bon j y crois lol un jour faire des poses sublime...:oops:
continue moi je faisais des poses sur me copines çà aide bcp de s'entrainer sur de vraies main elle sont ravie d'avoir des poses gratuites et t'es confronté à differents types de mains, de doigts elle reviennet aussi pour les remplissages et des déposes...
courage ma belle ;)

Retour