facture EDF PRO

Floriane2306

Habituée
Coucou tout le monde!
Voila, aujourd'hui je viens de recevoir ma facture EDF pro et la surprise ! 78E!!!Ces des malade!!!!!Sachant que j'ai mis le compteur en service le 9/09 et que j'ai pratiquement rien consommer car je n'ai pas encore ouvert mon salon!!!!Je n'y comprend rien!!Il ya les frais de compteur? Merci. :Dancing_peevedoff:

Re : facture EDF PRO

Coucou tout le monde!
Voila, aujourd'hui je viens de recevoir ma facture EDF pro et la surprise ! 78E!!!Ces des malade!!!!!Sachant que j'ai mis le compteur en service le 9/09 et que j'ai pratiquement rien consommer car je n'ai pas encore ouvert mon salon!!!!Je n'y comprend rien!!Il ya les frais de compteur? Merci. :Dancing_peevedoff:

regarde ta facture s'il y a une ouverture de compteur ; après il y a l'abonnement et la consommation

OUI IL DOIT Y AVOIR UNE OUVERTURE DE COMPTEUR.
regarde bien ta facture ca doit etre détaillé sinon tu as plus qu'a les appelés demain.
bon courage pour la suite.

Bonsoir,
Parfois ils font une estimation...donc tu peux les appeler, ils t'envoie un document que tu dois renvoyer après avoir relevé ton compteur, et là ils te feront une régularisation pour ta prochaine facture. C'est le mieux.

Retour