Facturez-Vous Les Décos ??

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
:help:

lol

Coucou tout le monde ^^

Je me demandais si vous fesiez payer vos déco lors de pose ou remplissage.
Et si oui .. A quel prix à peu près !

Parce que jusqu'à présent, je fesait toujours les décos gratuitements..

Merci ^^ ;)

Re : Facturez-Vous Les Décos ??

Coucou Cindou

moi j'offre pour le moment
mais sinon mes tarifs sont à partir de 1€50 la déco , suivant ce que je dois faire , jusqu'à 3€ la déco, sur pose ou sur remplissage
Bisouuu

idem, je ne facture pas pour une déco voir deux maximum (strass ou autocollant) mais les décos fait à la mains je les facture car cela prend plus de temps évidemment.

moi si c'est un ou 2 strass je le fait gratuit

Coucou Cindou

moi j'offre pour le moment
mais sinon mes tarifs sont à partir de 1€50 la déco , suivant ce que je dois faire , jusqu'à 3€ la déco, sur pose ou sur remplissage
Bisouuu

Merci les filles ^^

:audi:

Bah moi j'ai toujours offert les décos jusqu'à présent.
Seulement j'ai quelques clientes qui veulent des décos.
Par exemple des dessins sur les dix doigts + des swaro sur chaque doigts. Donc forcément je prend plus de temps à faire ça que si je fesai une simple pose ou remplissage french.

D'où ma question lol, car je suis un peu pomée !

ben ca va dépendre si c'est déco sur tous les doigts, faites à la main, ou si c'est 1 stickers ou bijoux... je sais , je n'aide pas bcp sur ce coup la...

idem, je ne facture pas pour une déco voir deux maximum (strass ou autocollant) mais les décos fait à la mains je les facture car cela prend plus de temps évidemment.

Merci pour ta réponse !
C'est ce que je me demandai justemen :)

ben ca va dépendre si c'est déco sur tous les doigts, faites à la main, ou si c'est 1 stickers ou bijoux... je sais , je n'aide pas bcp sur ce coup la...

Merci Sandra !

Bah justement les stickers c'est rare qu'elles en demandent. C'est plutôt des décos au gels, ou à la pébéo avec des swaro
s.

moi c 1 euros pour deco au liner et 0.50 pour strass et stickers mais parfois joffre ca depend ... bisous ma belle

Moi, je facture aussi si ça me prend du temps ou des produits comme gel, tampon konad...

Souvent, je compte 2 à 3 euros pour 4 doigts décorés simplement...
5 euros pour french paillettée, zébrée,marbrée...

Puis selon la cliente si elle met un temps fou à choisir , je compte mon temps...

moi je prend 0.50 par deco pour le moment mais ce sont que des modeles donc apres quand je rajouterai les ongles sur mes prestations je verrais en fonctions de la complexité de la déco

Roh Fara te revoilà ! lol ! ;)

J'éspère que le boulot ça marche bien !! :flocool:

Merciiiiii :30-niceeyes:

Oui me voila je suis pas partie mais juste un peu moins presente ces derniers temps malheureusement

sinon le boulot non ca va pas trop mais je suis entrain de mettre pas mal de choses en place pour y remedier :group:

Oui me voila je suis pas partie mais juste un peu moins presente ces derniers temps malheureusement

sinon le boulot non ca va pas trop mais je suis entrain de mettre pas mal de choses en place pour y remedier :group:

ah m.... c'est nul ça.. mais cela vient peut etre du fait qu'avec la crise, les gens regardent à 2 fois, maintenant...allez dans 6 mois , la crise sera passée...

ah m.... c'est nul ça.. mais cela vient peut etre du fait qu'avec la crise, les gens regardent à 2 fois, maintenant...allez dans 6 mois , la crise sera passée...

coucou ma belle

c'est ce que j'ai pensé au début mais en fait par chez moi les gens ne sont pas touchés par le crise pour la plupart je suis allée voir l'onglerie qui est a 15 kms elle est completement debordée

mon probleme c'est que je ne suis pas assez connue mais je me laisserais pas faire j'ai pleins didees dans ma petite tete :frag_facile:

Moi, je facture aussi si ça me prend du temps ou des produits comme gel, tampon konad...

Puis selon la cliente si elle met un temps fou à choisir , je compte mon temps...

moi je prend 0.50 par deco pour le moment mais ce sont que des modeles donc apres quand je rajouterai les ongles sur mes prestations je verrais en fonctions de la complexité de la déco

Merci beaucoup les filles ^^ ;)

Je croise les doigts pour toi.
On est en pleine période de crises. Mais ça ira bientôt mieux !
Il faut persévérer !

moi je facture j'offre de temps en temps et la cliente en est heureuse car elle prend ca comme une promo lol

2 doigts offerts a chaque pose ou remplissage (strass ou déco a la main) et le reste a 0,50€ euro le doigt, soit 4€, par pose ou remplissage.

(sauf résine 3D, 3€ le doigt )

et les stickers de 0,50€ a 1€ pour 1 doigt.

:harhar:

voilouuuu

:new_shocked:ton temps?
elles prennent ca comment?
tu leurs dit avant?

Retour