Facturier ou carnet de reçu?????

Re : Facturier ou carnet de reçu?????

Bonjour,

Alors je me doute que les questions ont été abordés, mais au risque de me faire hurler dessus (j'ai chercher mais j'ai l'impression qu'il me manque des infos), je demande :

En auto-entrepreneur :

Un facturier sur lequel figure : nom commercial, adresse, tél + n° siren + Tva non applicable ... + Montant de la prestation + n° + Date ?

Un échéancier qui indique toutes les entrées, date + paiement espèces, chèque ?

Pour tout flyers ou pub : dénomination sociale + siren + ne pas jeter sur la voie publique (obligatoire ? ou non ) qu'est ce qu'il manque ?

Merci pour votre aide...

Bonjour,

Alors je me doute que les questions ont été abordés, mais au risque de me faire hurler dessus (j'ai chercher mais j'ai l'impression qu'il me manque des infos), je demande :

En auto-entrepreneur :

Un facturier sur lequel figure : nom commercial, adresse, tél + n° siren + Tva non applicable ... + Montant de la prestation + n° + Date ?

Un échéancier qui indique toutes les entrées, date + paiement espèces, chèque ?

Pour tout flyers ou pub : dénomination sociale + siren + ne pas jeter sur la voie publique (obligatoire ? ou non ) qu'est ce qu'il manque ?

Merci pour votre aide...
oui c'est obligatoire la mention ne pas jeter sur la voie publique.

pour le reste je peux pas t'aider, je ne suis meme pas encore inscrite ... j'ai pas d'idée de nom pour ma structure.

je pense que c'est conseillé, il ya plein de discution à ce sujet d'ailleurs.

Retour