faire a domicile ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ana2105
  • Date de début Date de début
Re : faire a domicile ...

Et puis, quand on fais une pose à 80 euros, on travaille avec des gels chers..... Pas avec des gels ebay..............
C'est n'importe quoi ce post........

ben nan, tu dit que c'est a cause des pro qui demande trop cher pour le peut que leur coute le matos que les nanas le font elles meme.

Et moi je te répond que désolé, y a pas que le kit.

Si tu savais pour combien en ont ( rien qu'en matos ) les pro + les forma etc, tu serais bien étonnée lol

donc, nous parlons bien de la même chose.

De + tu prétend être capable de faire le meme boulot que celles qui demandent 80 euros la pose.

Des filles qui demandent cette somme, en général ce sont des nanas qui font du top, style , les nanas que je t'ai cité ( je connais pas leur tarif lol c'est juste pour avoir un exemple de taf) et je te demande si tu es réellement capable d'en faire autant que ces nanas.

Si tu as eus une nana qui t'a demandé 80 pour faire de la merda, alors fallait meme pas payer lol

ça me choque que vous vous preniez la tete pour ça!
Elle n'a pas dit qu'elle faisait aussi bien que la femme qui lui a fait pour 80 euros elle a juste dit qu'elle préferait sa pose à elle.
Elle a jamais dit qu'elle savait faire du nail art ou des décos de fou.
Et meme peut etre qu'elle en serait capable sans formation ni rien, certains sont artistes tandis que d'autres au bout de 5 ans de travail font encore des french pas droite...

bah, tu t es déja sauvée sans payer toi lol non je suppose :)
non, t as pas saisi...
mais pas grave... de tte facon, j'ai pas a me justifier, moi je sais pourquoi j'ai dis ca...
et puis, toi aussi, tu pratique en tant que loisir, donc, je pense qu'on est au meme stade hein :)
je ne prétend rien du tout, je dis juste que, je préfere le faire moi meme, et que ce soit bien fait!
parce que, si tu as de la patience, et que tu t'applique, tu peux faire du super bon travail,
mais je suppose que, toi aussi, en tant que loisirs, tu dois savoir de quoi je parle...
bon sur ce,

ps: les ''nanas'' que tu m'as cités, ont aussi débuté! hé oui, comme quoi, on ne nait pas en sachant faire un bombé nickel du premier coup! ca c'est appris, et ce c'est assimilé... donc, au final, avec de l'entrainement, on peut certainement toutes y arriver!

ATTENTION les filles , vous êtes sur la toile...
Tout ce qui est écrit sur le forum , peut-être lu par n'importe qui en faisant simplement une recherche par mot sur Google..........

Elle n'a pas dit qu'elle faisait aussi bien que la femme qui lui a fait pour 80 euros elle a juste dit qu'elle préferait sa pose à elle.
Et meme peut etre qu'elle en serait capable sans formation ni rien, certains sont artistes tandis que d'autres au bout de 5 ans de travail font encore des french pas droite...

mercii melo :) ouf, enfin quelqu'un qui ma compris!!
je déseperait, mais je vois qu'il y'a encore des gens qui savent ecouter et comprendre les gens!!
non, comme tu dis, je n'ai jamais prétendu faire mieux que qui que ce soit!!
mais, au moins, quand je me fais mes ongles, je suis fiere de ce que je fais, et d'autant plus contente de mes ongles ;-)
me prendre la tete, non, mais, c est chiant quand personne ne te comprend lool

:chup:
:no: pas bien le noir
:no: on est pas des einstein dès la naissance meme en PO
:no: faut pas cracher sur celles installées : c'est leur boulot

bref, une tisane et au lit les filles :clown2::clown2:

loooll ouais, en effet, ca part en live, bien dommage d'ailleurs lol :)
enfin, on n'va pas continuer sur une telle discussion, ca ne sert a rien ;)

Je pense que tu la mal comprise elle dis que pour ELLE le kit est vite rentabilisé étant donné qu'un kit coute le prix d'une pose chez certaine. Pas que chez les PRO sa faisais la même chose ! Faut arreter d'être butté et d'agresser comme sa les gens !!! J'adore se forum et grace à lui j'ai pu faire bcp de progrés depuis car moi j'ai suivi une formatio, sorti des sous par si par la et le résultat n'est pas top, j'aurais mieux fait d'apprendre par moi même !!! Sur ce ... Le black n'est pas conseillé certes mais quand on en viens à plus de 800 euro en formation/achat matos, c'est sur que demander un petit 20 euro à qqun c'est pas volé !!!!!! Et pour en révenir à la raison pq je répond à se post c'est pcq Eloïse ne taff pas sur les autres mais sur ELLE MEME !!!! Sa apparement tu ne la tjr pas saisi mais bon ! J'suis outrée de la façon dont tu lui répond ... C'est pas un caca ! BREF.

bah, tu t es déja sauvée sans payer toi lol non je suppose :)
non, t as pas saisi...
mais pas grave... de tte facon, j'ai pas a me justifier, moi je sais pourquoi j'ai dis ca...
et puis, toi aussi, tu pratique en tant que loisir, donc, je pense qu'on est au meme stade hein :)
je ne prétend rien du tout, je dis juste que, je préfere le faire moi meme, et que ce soit bien fait!
parce que, si tu as de la patience, et que tu t'applique, tu peux faire du super bon travail,
mais je suppose que, toi aussi, en tant que loisirs, tu dois savoir de quoi je parle...
bon sur ce,

ps: les ''nanas'' que tu m'as cités, ont aussi débuté! hé oui, comme quoi, on ne nait pas en sachant faire un bombé nickel du premier coup! ca c'est appris, et ce c'est assimilé... donc, au final, avec de l'entrainement, on peut certainement toutes y arriver!

pour le moment en loisir car on sais pas enregistrer autre chose lol, je me prépare , m'entraine afin d'en faire mon métier, mais suis très loin d'y être arrivée lol

Je pense que tu la mal comprise elle dis que pour ELLE le kit est vite rentabilisé étant donné qu'un kit coute le prix d'une pose chez certaine. Pas que chez les PRO sa faisais la même chose ! Faut arreter d'être butté et d'agresser comme sa les gens !!! J'adore se forum et grace à lui j'ai pu faire bcp de progrés depuis car moi j'ai suivi une formatio, sorti des sous par si par la et le résultat n'est pas top, j'aurais mieux fait d'apprendre par moi même !!! Sur ce ... Le black n'est pas conseillé certes mais quand on en viens à plus de 800 euro en formation/achat matos, c'est sur que demander un petit 20 euro à qqun c'est pas volé !!!!!! Et pour en révenir à la raison pq je répond à se post c'est pcq Eloïse ne taff pas sur les autres mais sur ELLE MEME !!!! Sa apparement tu ne la tjr pas saisi mais bon ! J'suis outrée de la façon dont tu lui répond ... C'est pas un caca ! BREF.

La facon dont je lui répond?????

Mais vous êtes pas bien les filles vous jure.

Y AVAIT RIEN DE LECHANT DANS MES ECRITS.......................

c'est pleine lune auj ou quoi?????

On est pas obligé d'être du même avis de 1

De 2 , c'est pas parcequ'on essais de se faire comprendre ( car par écrit pas simple lol) qu'on se prend la tête ou qu'on manque de respect a une personne.

Perso, je ne pense pas avoir pris eloise pour de la merde et encore moins lui avoir manqué de respect.

On dit que certains posts partent en sucettes mais c'est peut être aussi lorsque des personnes interviennent et déforment nos intentions dans nos réponses.

coool, encore quelqu'un qui a compris!
bah, c'est bien, je me sens moins seul!
:)
merciii mélissa

Mais on se prend pas la tête, ou vous voyez qu'on se prend la tête?????????????

coool, encore quelqu'un qui a compris!
bah, c'est bien, je me sens moins seul!
:)
merciii mélissa

ben oui, c'est moi qui suis con mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non mais sérieux, il arrive parfois que l'on ne comprenne pas ce que veux dire l'autre, tout simplement parce que c'est par écrit grrrrrrrrrrrrrrr

Suis certaine que si ca avait été de vive voix, tu aurais compris ma réponse et moi la tienne.

Bref, je re précise, me suis pas prise la tête lol

aller une verveine c'est ma tournée
puisque c'est ma fête aussi :10-sad: sur le "topic qui part en sucette"

humour humour humour :blonde:

ben, sans vouloir etre mechante,
j'ai l'impression, depuis le debut,
tu veux avoir le dernier mot, me parler de noir, de ci et de ca,
alors que je n'ai fais que repondre a une question sur un post,
et spécifier que je ne travaille que sur moi!
donc, voila,
tu parle de bcp de chose, mais tu ne prends pas en compte ce que je dis!

La facon dont je lui répond?????

Mais vous êtes pas bien les filles vous jure.

Y AVAIT RIEN DE LECHANT DANS MES ECRITS.......................

c'est pleine lune auj ou quoi?????

On est pas obligé d'être du même avis de 1

De 2 , c'est pas parcequ'on essais de se faire comprendre ( car par écrit pas simple lol) qu'on se prend la tête ou qu'on manque de respect a une personne.

Perso, je ne pense pas avoir pris eloise pour de la merde et encore moins lui avoir manqué de respect.

On dit que certains posts partent en sucettes mais c'est peut être aussi lorsque des personnes interviennent et déforment nos intentions dans nos réponses.

J'ai relus les posts 5 fois pour etre sur :doh: et beeen crois moi que c'est très agressif ce que tu écris et surtout " butté " ... c'est fou quoi. ENFIN !! J pouvais pas laissé dire les " on parle de la même choze " alors que t'était complétement à coté de la plaque . Sur ce, a bon entendeur SALUT ! :h a w k:

Que vous vous preniez la tête non, que toi tu te prennne la tête sa sa saute aux yeux par contre ! :45-middlefinger:

tant mieux pour toi si le vois comme cela, ca prouve que nous n'avons pas la même dioptrie mais bon soit, je passe................

et, au passage, ok pour la verveine mdr :)
perso, je n'ai jamais cherché a incendié qui que ce soit...
je ne me prend certainement pas la tete, mais, ca me saoule, de voir les reponses de certaines, qui ne pas adapté a ce que je dis...
enfin, chacun son truc ma fois

je pense que on a toute fais au moin une fois du nor sur une copine ou autrer mais c'est clair que c'est pas super

Retour