Faire dégorger sa couleur

Le lait de coco! Moi je l'utilisait comme soin mais j'ai dû arrêter il m'enlevait mon noir

Re : Faire dégorger sa couleur

Bon super! merci à toutes pour vos commentaires et votre vécu ^^
Je veux simplement éclaircir de 1 ou 2 tons pas plus je veux pas être non plus trop clair ^^
J'aimerais un beau marron pas trop foncé donc si j'ai les cheveux trop clair ou roux comme tu as dit je referais mon marron glacé par dessus ^^
Il faut faire beaucoup de soin après? Est-ce que les cheveux sont super sec après? Et avec quoi je mélange le color out? du 20 volumes? ou 10 volumes?
Merci à toutes!

Le lait de coco! Moi je l'utilisait comme soin mais j'ai dû arrêter il m'enlevait mon noir

Ah oui j'avais lu ça aussi le lait de coco et en plus il paraît que c'est super hydratant pour les cheveux.
Tu as pris du lait de coco en conserve?

Le color out est vendu avec ses 2 phases de mélange, tout est expliquer dans la notice. Le color out pour ma part m'as un peu asséché les cheveux, mais rien de dramatique contrairement au déco et décapage.

Prettylush a dit:
Ah oui j'avais lu ça aussi le lait de coco et en plus il paraît que c'est super hydratant pour les cheveux.
Tu as pris du lait de coco en conserve?

En petite brique comme de la crème fraîche

Le color out est vendu avec ses 2 phases de mélange, tout est expliquer dans la notice. Le color out pour ma part m'as un peu asséché les cheveux, mais rien de dramatique contrairement au déco et décapage.

Oh! la co***** la derniére fois elle me l'a vendu sans les mélange et un sachet elle m'a pas dit que pour ma longueur de cheveux fallait au moins 2 sachets. Aaaah les vendeuses

Oui oui j'ai fait un color out ah à moins que ça soit pas color out. C'était un sachet et de la marque l'Oréal professionnel bien sur

aaaaaaaaaaaah voilà c'était un effassor que j'ai fait pardonnez moi^^
Y'a une différence entre le color out et l'effassor?

LOL effacor c un décapant, pas un démaquillant. Color out, c 2 flacons, tu mélanges 50/50, tu appliques et laisse poser 20/25 minutes, tu fais 5 shampooings avec le stabilisateur ( pour refermer les écailles car t cheveux sont poreux), un soin et voilà. A refaire si c pas assez clair, mais bon pour du marron ça devrait aller.

LOL effacor c un décapant, pas un démaquillant. Color out, c 2 flacons, tu mélanges 50/50, tu appliques et laisse poser 20/25 minutes, tu fais 5 shampooings avec le stabilisateur ( pour refermer les écailles car t cheveux sont poreux), un soin et voilà. A refaire si c pas assez clair, mais bon pour du marron ça devrait aller.

Quel produit peut-on utiliser pour un démaquillant alors , autre que le color out ?
Merci

Oui, je lai acheté chez pro, il en restait qu'un, (pendant une semaine) jai pas l'impression quils en commandent souvent..Appelle les je pense pour savoir, ou pour quils en commandent.

Pauline, moi je fais ca pour mes racines, enfin presque, cest "shamp americain", ca eclaircit mes racines, sans que ce soit non plus tres blond, cest plus clair, et du coup je gratte 2 semaines pour les refaire!hihihi
Je melange, du shampooing, de la poudre deco, de l'oxydant (ou eau oxygenée si jen nai pas).Ca eclaircit d'un ton aussi je dirais, voire 2.

oui ça marche aussi mais la juste pour eclaircir un peu il vaux mieu ne pas mettre d'oxydant sinon si tu surveille pas sa va trop eclaircir

Retour