faire de extensions a clip soit meme?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début
Re : faire de extensions a clip soit meme?

salut a vous je suis tomber sur cette discutions de création de tissag.
j'aimerai bien essayer j'ai trouver un packet de 12 pince a clip pour 5ers, je vais appliquer la methode comme a indiquer Thiaa sur le forum. Mais combien de pince faut il acheter pour pouvoir faire la creation, et comment choisire son tissage combien de grame prendre. merci d'avence pour vos reponse bizzz.

C'est dommage les filles car pour 40-50€ chez instinctiff pour avez des kits complet a clips pour environ 50-55cm!

nash-95 tu as déjà cree des extension a clip ou tu les acheter chez instinctiff 50a 55cm sa arrive ver ou a peux prés merci d'avance pour ta reponse la miss.

coucou, moi je ne les ai pas recu (demain) mais avec un metre a coudre j'ai mesuré lol, sa descend environ 10cm en dessous de la poitrine (dans les environs) apers sa fera plus longue ou plus court selon la taille que tu fais!
au pire prend un eregle et reporte 10cm sur 10 a chaque fois a partir de ta tete lol

NAsh il faut mesurer en partant de la nuque ma belle!ll tu vas ête surprise de voir ou ca arrive 55 cm lol

Oui enfin jai fais les 2 parceque vu qu'il faut aussi en mettre aussi au dessus, avant j'avais des extensions deja de 50cm et je trouvais sa un petit chouilla court lol de toute facon on veux toujours plus!!

salut les filles j'ai acheter mon tissage termofibre je le fait sur messure avec clips.
Je vois pas comment faut faire pour le coudre dans le bon sense j'ai acheter des clips eanti derapent avec selicone .

combien faut til de bande pour une extension a clips merci davence les filles pour vos repose

je comprends pas ta question sur les clips.... par contre je ne sais pas si c'est aussi rentable que ca d'acheter de quoi fabriquer son kit thermofibre.... après il y a le plaisir :)

je me suis mal exprimer excuse moi samfilo je voi pas comme faire pour savoir le sense de metre le cipls sa fait deux vois que je me trompe

j'ai du mal de me dire que tu peux te tromper .... dans le sens y'a qu'un sens pour que ca tienne bien , il faut pics en bas et que tu puisse ouvir la pince donc côté bombée de la pince contre la trame de cheveux

ah ok ben je suis trop bête je les cousu en lenvere j'ai plus que a découdre et recomenser dans un packet d'extensition de cheveux ya combien de bande

j espere ne pas dire de betise ,mais je croit que ce sont des kit de 7 bandes voir 10

j'ai decouper mon tissage comme a indiquer thalyana sur le form .

je vien de faire mes recherche et j'ai trouver extension clips

sa 10 bandes de cheveux au total
2 bandes 3 clips chacune14 cm de largeur
8 bandes 2 clips chacune8 cm de largeur

Convient pour la pose d'une tête entière.

faut que je les double ou c'est pas nécessaire

perso moi je doublerais après je sais pas combien de grammes tu as au total ,par conte par experience j'aurais pas mis 8 petite bandes après c'est à toi de voir :)

ok merci a toi la miss taurai mis combien alors
car jai pas fait cette decoupe encore

jai fait sa comme thalyana

1 bande de 20 cm de largeur
2 bandes de 15 cm largeur
2 bandes de 10 cm de largeur
2 bandes de 4.5 cm de largeur

toute les bandes je les ai doublées donc au lieu de couper 20 cm j'ai couper 40 que j'ai replié sur elle même pour recréer une bande de 20 que j'ai cousue puis j'ai mis 3 clips 1 au 2 extrémités puis une au milieu puis tu répète l'action au autre bande mais tu varie le nombre de clip.

Tu me conseille quoi

si ca peut te donner une idée va voir sur mon site, perso je les fais faire comme ca car je trouve ca facile a placer car trop de petite bande perso j'aime je trouve pas ca pratique et pour la tenue pas top si tu t'accroche après à chacune de voir :)

jai vu ta pose sur ton site ta mis 5bande c'est celle la ou pas tu tacroche c'est a dire a quoi mais c'est trop tard j'ai fait la decoupe et pour la tenu je les double ou je les laise comme sa dans tes extension dans le packets c'est doublee ou pas

en indien g 7 bandes et sur les chinois c'etait du 5 bandes ,mais toujours 1 M de trame au totale et oui bien sure les bandes doublées , sinon ca va faire trop trop fin :) pour te donner une idée nos bandes sont doublées(et y'a déjà 2 épaisseurs de cheveux par bande ) soit 4 epaisseurs de cheveux par bande , u as combien de grammes de cheveux

ok samiflo c'est un 18 pouce sa arvie au bas du dos.
si on fait une extension meche comme jai deux teinte de tisa un miel et lotre noire que jai deja des meche miel faut que je me tein les cheveux en noir ou comment sa se passe pour la decoupe je vais faire 7bande

oh lalalal tu veux faire un sacré truc en + .. alors si ta base est noir tu peux soit coudre du tissage miel par en dessous soit coudre un mechage par dessus

Retour