faire de extensions a clip soit meme?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début
Re : faire de extensions a clip soit meme?

SAMIFLO oh lalalal tu veux faire un sacré truc en + .. alors si ta base est noir tu peux soit coudre du tissage miel par en dessous soit coudre un mechage par dessus

Oui je veux faire un truc qui resemble pas au autre je suis creatrice a la basse ma base de cheveux et chatin et meche miel qui commence a desendre comme je veux avoir de la longeur j'ai penser au au extension a clips jai pris a 18 pouce et que je veux cree un melange de meches jai acheter deux packet un tissage noir et un meches c'est possible dele faire

oui c'est tout a fait possible après faudrait voir ta base
mais sinon recouds un mechage par dessus :)

enfaite au lieux deux double le un seul tissage noir
je vais par exemple pour une bande a 20cm
je decoupe 20cm tissage noir et 20cm tissage miel je coups et met des clips sa le fait ou pas

ca peu le faire mais ca depends de ta base et du rendu que tu souhaites, perso dans mes mêchage sur mesure je mêche à la main

oui bien sûre :)
D'un point de vue rentabilitée si devais vendre ton kit il couterait chers lol vu le temps passé dessus ,mais c'est bien tu demande avant de faire des bêtises :)
tu as payé combien ton tissage thermofibre?

j'ai repondu enhaut ll oui tu peux le faire :)
et si 20 € ton tissage /couleur alors franchement aucune rentabilitée...

merci a toi samifilo pour ton conseille je peux faire un meche donc meme si j'ai cheveux chatin et tu me conseille combien de bande car je les et deja decoupe en 8 bande

ben si elles sontdéjà coupés la question ne se pose plus lol ,
si kit méché et base unis ca te fera un effet un peu racines qui ont poussé rien de bien méchant en fait

samiflo en faite c'est moi qui a fait la decoupe et je me suis tromper je pense faire 2BANDE DE 15CM 3 BANDE de 10CM 2BANDES 3CM que je vais double sa le fait ou pas

ca fait pas beaucoup de largeur donc tu as interet a bien doubler oui , mais le poids de cheveux que tu as de dispo c'est combien en fait?

samiflo voila ma decoupe que je fait je c'est pas combien sa fait

1 bande de 20 cm de largeur
2 bandes de 15 cm largeur
2 bandes de 10 cm de largeur
2 bandes de 4.5 cm de largeur

toute les bandes je les ai doublées

je pense me ratraper avec un autre packet en le melanche avec du miel sa fera un effe mechet et le faire sur mesus par raport a ma tete sant ouble de les double tu me conseille quoi toi a la place

merci davence pour ta reponse et tou les conseille que tu me donne

Retour