Faire degorger la couleur..

ça a bien dégorgé c'est cool ;) mais ça m'étonne pas lol!
fait le lait de coco autant que possible!

par contre j'ai peur que le 621 soit pas top pour toi si tu as que tu cendré car là c'est l'irisé en 1er reflet

Fais ce que didibe t'a conseillé: un balayage et 6.1 ou 7.1 par dessus. Et cette fois tu t'assures que le coiffeur a bien compris et qu'il ne fasse pas ce qui lui chante à la dernière minute! lol. C'est pourtant pas compliqué ce que tu demandes...

C'est vrai,c'est pas compliqué..:-)
Deux solution,soit je reste dans le chaud,et c'est parfait!;-)
Soit je fais faire un balayage,comme on à dit..
Mais je me méfie car le cendré c'est quand même foncé..

Vous auriez des idées de jolie couleur pour aller avec mon cas..;-) (j'ai mis des photos un peu plus haut).
Car j'ai bien réfléchis,je crois que le cendré sur moi,c'est juste pas possible.
C'est toujours des foncés,ternes,ou bien moitié foncé charbon et cuivré,bref,l'horreur!
Donc je me suis dis,pourquoi pas,laissé tomber le cendré pur,pour aller sur du 5.3 ou 6.3 où autre chose..j'élargis les possibilités...;-)
pas.
Je préfère avoir une jolie couleur,qu'un truc que je veux absolument,mais qui au final est affreux!
Je vous remercie pour vos suggestions,cela va m'aider,car je suis trop fixé sur une envie qui ne marche pas.

J'ai regardé,c'est vrai..par contre comme je suis naturellement entre le 5 et le 6,il faudra faire du 20V je pense,non?

je peux vous posez une question , j ai recouvert mon ombrée haïr avec une sorte de chocolat maintenant je regrete lol si je fais le lait de coco mes pointes Blonde vont ressortir rouge ????? merci les filles bisous

manounette0811 a dit:
je peux vous posez une question , j ai recouvert mon ombrée haïr avec une sorte de chocolat maintenant je regrete lol si je fais le lait de coco mes pointes Blonde vont ressortir rouge ????? merci les filles bisous

Coucou,oui tu peux essayer.
Sinon,j'ai essayé de la crème fraîche plus du miel,c'est super gras,le tout protégé dans du cello frais,ma couleur à bien dégorgée.
Tu peux laver tes cheveux avec un antipelliculaire ,aussi.
De toute façon,sur le blond,la couleur va dégorger..:-)

Audryna a dit:
Coucou,oui tu peux essayer.
Sinon,j'ai essayé de la crème fraîche plus du miel,c'est super gras,le tout protégé dans du cello frais,ma couleur à bien dégorgée.
Tu peux laver tes cheveux avec un antipelliculaire ,aussi.
De toute façon,sur le blond,la couleur va dégorger..:-)

ok super Ben je vais tester et aucun risque qu'à ça sorte rouge ? j ai super peur de ça ... ma couleur ça fais un moment que je l ai faite ça crain pas ? merci pour ta réponse ;)

Écoutes,c'est des masques naturels,les reflets qui ressortiront c'est ce que la couleur à masquée.
Mais ne t'inquiètes pas,ce n'est pas chimique,ça va juste aider à faire glisser ta couleur.
Pourquoi dessous tu es rouge?

Petit + quand tu met ton lait de coco tu met sous celophane + un bonnet de bain et 15 min avant de rincer tu passe un coup de seche cheveux chaut au dessu de celo!!!

...non,il ne faut pas chauffer.
Tu appliques le lait de partout,ensuite tu attaches tes cheveux avec une pince,ensuite tu protéges avec du cello ( pour empêcher de sécher) et ensuite tu le gardes le maximum que tu peux
Toute la nuit,ou toute une journée,comme tu peux.
15 minutes c'est pas assez.
Il faut le faire plusieurs fois.
Tu peux mélanger avec du miel,ça aide aussi à éclaircir.

Excuses moi,j'avais mal lu ton post,je pensais que tu me demandais comment il fallait faire poser le lait de coco..;-)

Escada a dit:
en tout cas j'ai essayé miel lait de coco et eau demineralisé sa marche trop bien!

Oui,j'ai trouvé une recette de miel et d'eau déminéralisée pour faire dégorger les couleurs naturellement..;-)

Faire des masques à l'argile verte, il parait que ça marche bien aussi! Je ne sais pas si ça y est du, mais j'utilise depuis quelques mois le shampoing Garnier ultra doux à l'argile verte pour cheveux gras et ma couleur a bien éclairci.
Je ne sais pas si tu as entendu parler de ça aussi, mais sur des sites anglais j'ai entendu parler de "bleach bath." En gros ils font poser un après shampoing qu'ils ont mélangé avec un peu de poudre décolorante pour éclaircir petit à petit en essayant de pas trop agresser les cheveux... Après je ne m'y connais pas trop, mais tu trouveras des vidéos sur youtube. J'espere que tu trouveras une solution! Bises.

Retour