Faire degorger la couleur..

Riddle a dit:
Faire des masques à l'argile verte, il parait que ça marche bien aussi! Je ne sais pas si ça y est du, mais j'utilise depuis quelques mois le shampoing Garnier ultra doux à l'argile verte pour cheveux gras et ma couleur a bien éclairci.
Je ne sais pas si tu as entendu parler de ça aussi, mais sur des sites anglais j'ai entendu parler de "bleach bath." En gros ils font poser un après shampoing qu'ils ont mélangé avec un peu de poudre décolorante pour éclaircir petit à petit en essayant de pas trop agresser les cheveux... Après je ne m'y connais pas trop, mais tu trouveras des vidéos sur youtube. J'espere que tu trouveras une solution! Bises.

Ah c est interessant ce que tu dit

Pour la partie concernant le bleach bath, parfois certains ajoutent aussi un peu d'oxydant pour faire une réaction... En tout cas je peux vous dire que l'ayant fait plusieurs fois et posé assez longtemps, mes cheveux étaient un peu plus clair tout en étant doux grâce aux effets du masque...! Enfin après je pense que ça dépend de la nature des cheveux et des soins que vous leur apportez au quotidien!

Riddle a dit:
Pour la partie concernant le bleach bath, parfois certains ajoutent aussi un peu d'oxydant pour faire une réaction... En tout cas je peux vous dire que l'ayant fait plusieurs fois et posé assez longtemps, mes cheveux étaient un peu plus clair tout en étant doux grâce aux effets du masque...! Enfin après je pense que ça dépend de la nature des cheveux et des soins que vous leur apportez au quotidien!

Tu es parti de quoi comme couleur et maintenant tu as quoi comme couleur ?
J ai trouver une recette qui a l air bien jaune d oeuf huile d olive poudre deco et as et un peu d oxydant

J'ai fait roux pendant des mois, un roux bien flash qui tirait sur le rouge quand je refaisais la couleur! Aujourd'hui je suis sur un roux bien clair qui vire au blond.

Riddle a dit:
J'ai fait roux pendant des mois, un roux bien flash qui tirait sur le rouge quand je refaisais la couleur! Aujourd'hui je suis sur un roux bien clair qui vire au blond.

Merci de m avoir repondu

Retour