faire des meches sur des extensions instinctiff

peripe

Nouveau Membre
il y a quelques mois j'avais commandé des extensions chatain chez instinctiff que j'ai tres peux porté actuellement j'ai des meches blonde je me demande si il est possible de faire des meches sur mes extensions(clip) afin de ne pas avoir a les jeter.

disons qu'en general on ne conseil pas trop d'eclaircir les extensions

après il me semble que vivi l'a fait
avec de bons soins mais perso je tenterais pas

ok merci je pense quand meme tenter du cou car je ne peu plus les porter comme j'ai changer de couleur donc comme ont dit mort pour mort...

Essaye d'abord de faire une fine mèche sur un coin d'une bande et regarde dans quel état elles sont après le temps de pose
Si elles sont pas abimées tu peux le faire
Si elles sont pas top je te déconseille,quitte à les revendre...
Comme a dit Marmotte je les ai déjà déco (des clips,des excellences,des luxury et des brazil supreme) et jamais eu de réel soucis,après un bon soins c'était impec
Bisous

merci c'est ce que je vais faire j'ai un kit de 160g que j'ai jamais porter en entier dont je vais sacrifier une bande je peu pas les revendres je les ai coupé par rapport a ma coupe de cheveux pas grave
merci de vos reponses je vais tenter

je ne connais pas ta marque extensions desoler mais en tout cas je sais que sur celle que je connais je fais tout meme de la permanente si ce sont de vrais chx de bonne qualité elle devrait bien deco meme ci se mieux de plutot choisir la bonne teinte celà évite de les abimer

en faite elles ont vachement eclairci quand meme mais le temps de pause a été plus que long aprés 1h j'ai arreté de compter..

Retour