T
Thya
Guest
Re : Faire des poses a des Fumeuses.
Bah moi je fais des poses clopes quand je me fais une pose :whistle:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A bon je sais que tu en fumer une avant mais je savais pas pendant
C'est pas bien tu c'est :2-big-smile:
Moi comme j'ai pas de vraies clientes et que donc toutes mes copines sont fumeuses bah j'ai toujours fumé et elle aussi avant - pendant et après les poses! :frag_facile:
Le truc c'est que comme la nicotine est très grasse et se dépose partout ... il faut bien dégraisser les ongles avant de poursuivre la pose ... un bon coup de dissolvant fait l'affaire!
Pas de clope pendant les poses avec mes clientes !!!!
:drowar contre lorsque c'est une amie.....petite pause café et cigarette à l'extérieur de la maison....
:ardisson: et ben quand je lis tout vos commentaires ! ca me fait peurje suis une extra terrestre!!! mes clientes fument et moi aussi donc voili voilou!
mes poses durent environ 1h30 voir 2h!!!
et jamais eu de decollements .......
aie aie aie angy que de defaults :adodonicoco:
je savais bien que tu été une extra terrestre lolSALUT LES FILLES
BIN MOI CA NE ME DERANGE PAS. JE SUIS EX FUMEUSE ( J AI ARRETE IL Y A 3 MOIS POUR UN BEBE) MAINTENANT QUE JE SUIS ENCEINTE LES FILLES ( OU LA¨PLUPARS ATTENDE CAR JE SUIS ENCEINTE) MAIS AVANT QUE JE SOIS ENCEINTE CA NE ME DERANGE PAS QU ELLE FUME PENDANT MAIS C EST VRAI QU EN GENERAL ELLE FUME AVANT PENDANT ET APRES LA POSE.
ES CE QUE TOI TU FUME ?
bIZ
EVA