faire du step ...

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles !!
voilà ca fait un moment que je veux me mettre au step, on m'a pretté celui de Décathlon que je vous ai mis en photo, est-ce que c'est efficace ? je suis déjà fine je veux juste me raffermir les fesses ^^ alors si quelqu'un l'a déjà utilisé pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ???

Pièces jointes

• step.JPG
    step.JPG
    29.3 KB · Affichages: 143
Re : faire du step ...

Ceci n'est pas un step mais un stepper, c'est pas tout à fait la même chose
Le step est une marche de 45cm par 75 cm et de 14 cm de haut sur laquelle on monte et on descent en varient les pas créant ainsi une chorégraphie , çà ce fait en musique et en groupe c'est plus sympa (Club, assoc)
Le stepper c'est l'appareil que tu as en photo sur lequel on reproduit le mouvement de la monter d'escalier sans s'arreter, c'est plutot solitaire et pas trés ludique
Les deux sont des exercices de cardio training (renforcement du coeur) qui permettent une remise en forme et une fonte de la masse grassee si tu en fait suffissement longtemps avec un renforcement des fessiers et des membres inférieures par la même occasion.
En ce qui te concerne son utilisation en renforcement des cuisses et des fesses est possible à condition de mettre la résisance au max et de reduire le temps d'utilisation
Voilà j'espére que j'ai pu t'aider si tu as d'autres questions n'hésite pas , la remise en forme c'est mon métier

oui merci , mais j'ai une autre question lol
combien de temps je dois en faire ?
ca fait trois jour que j'en fais 20min chaque jour c'est bon ?

ps: j'ai donc un stepper vu que c'est exactement le même que sur la photo ^^

Oui c'est un stepper, pour du renforcement musculaire, 20 mn resistance au max c'est bien pour du cardio ou de la perte de masse grasse minimum 45 min

hin??????? désolé j'ai pas tout compris il faut que j'en fasse minimum 45 min ????????

Non je reprends
Renforcement musculaire tu mets la resistance au plus dure et tu en fait 20min
Cardio ou perte de masse graisseuse resistance moyenne et minimum 45 min
Pour toi c'est 20min

ah ok ok ben je te remercie ^^ sauf que sur mon stepper tu peux pas régler la résistance :s

ah non !!! j'ai encore une question lol je sais je suis chiante :s
c'est au bout de combien de temps qu'on commence à voir les résultats ?

Si tu ne peux pas régler la resistance cela va etre plus long pour avoir des resultats, tu sera plus tonic , tes muscles vont se raffermir mais ils ne vont pas se sculter, pour avoir des resultats plus vites il faudra ajouter des exercices supplémentaires sans stepper cette fois

ah :s bon ben on verra bien c'est pas pressé c'est juste pour savoir si ca va mettre longtemps ou pas à se voir mais je ne suis pas pressée

Les resultats çà ne se paye qu'en une seule monnaie, la sueur :happy:

vouaih... ça c'est bien vrai !!!:34-yes:
pis, par contre, dès qu'on arrete, le processus inverse arrive comme l'eclair :8-confused::whistle::doh:

pfffff
c'est pô juste !! :sad3:

Retour