faire d'une lampe simple une lampe "mirroir"

amelie57550

Confirmée
Voila ma question est simple je voudrai faire de ma lampe simple une lampe avec miroir.

sur la première photo c'est ma lampe actuelle et je voudrai savoir si ca risque quelque chose de mettre les bandelettes "miroirs" (photo 2)
je voudrai donc recouvrir ma plaque a l'intérieur avec
y'a t-il des contres indications étant donné que les bandelettes ne sont pas prévu a cette effet.
Cela pourrait-il endommager la lampe ?

Merci pour vos réponses les filles.

Pièces jointes

• 2009-04-02-45677.jpg
    2009-04-02-45677.jpg
    24.3 KB · Affichages: 117
  • 2009-04-02-45740.jpg
    2009-04-02-45740.jpg
    26.8 KB · Affichages: 102
Re : faire d'une lampe simple une lampe "mirroir"

kikoo ben ta eu la meme ideé que moi je v le faire sur ma nouvel lampe apres je ne pense pas que sa l abime vu que cel que j ai a la plaque miroir et y a pas de souci
on va seulement sans prendre plein la figure mdr

Salut les filles, je pense que ça va aider pour la catalysation des gels. Moi la mienne le plateau est brillant. Donc je ne pense pas que ça va abîmer quoi que ce soit.

Bise

Je les fais et je regrette pas ca aide pour essentiellement la pose chablon car ainsi ca catalyse par dessous

ok ben je me lance ! je sais que a aide aussi pour les poses chablons mais comme mes chablons sont en acier un truc comme ça (ce sont les réutilisables je sais pas en quoi ils sont mdr) je ne suis pas sur que ca aidera mais bon pour les autres poses ça le fera,

merci les filles d'avoir répondu...

bises a vous

loulalou, t'es chablons sont en quoi ? papiers ? sont ils transparents ? (ché pas si ca existe)

ils sont transparent

j'avais eu la meme idee car moi ma lampe le ocle se tetire et est en bleu donc je voulais le recouvrir
dis tu as acheter ou tes bandes?
des que tu as fini tu nous montre ????
biz a plus

oui pas de problème lanatonn, par contre je ne les ai pas acheté j'ai trouvé ça dans le garage de mon zhom lol je ne saurai te dire d'où il les a eues.
pas contre je ne pense pas que le rendu sera très beau car ce sont des bandes, il vaut mieux prendre un format qui recouvre en entier ta plaque d'un coup. je pense que tu peux trouver ça ans un magasin qui vend des accessoires de voitures comme les mecs qui refont leurs vitres teinté miroirs, tu vois de koi je parle ?

ben moi j ai trouve un rouleaux de miroir autocolant sur le site vitrine magique (4,99e) le rouleaux y a de koi faire du coup v customisé mon trolley et mon armoire avec le reste lol

voila ca doit être niquel un rouleau, beaucoup plus esthétique maintenant moi ca m'évite des frais comme ca traine dans mon garage autant l'utiliser lol

je les est acheter a une nana sur un autre forum

coucou les filles

alors voila mauvaise nouvelle, je n'ai pas pu le faire, après avoir démonté ma lampe pour pouvoir coller mes bandelettes sur le plateau et bien je me suis rendu compte que mes bandelettes étaient en aluminium j'ai essayé dans coller une mais il y avait des gros bulles d'air (même en marouflant lol) beaucoup trop épaissent mes bandelettes donc choississez bien votre matière a coller, alors pas de photo pour le moment, si je trouve un truc à l'ocas et que je le fais ben je ne manquerai pas de vous faire un photo.

Bisous a toutes.

c'est une bonne idée en plus j'ai un rouleau de miroir adhésif qui traine au grenier deupuis bien 1 an ( sa marche vraiment pas en miroir lol ) j'ai enfin trouvais quoi en faire , en plus sa va renover le fond de ma lampe , héhé

Retour