Faire nail art sur capsule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saiida
  • Date de début Date de début
S

saiida

Guest
Coucou les filles
Voila je veux faire mon nail art directement sur la capsule et apres l'apliquer sur mon ongles puis faire la construction au gel ?
Comment faire ?

Re : Faire nail art sur capsule

je ne pence pas que se soit possible je suis cette discution ca m'interresse

Bonne question. Je ne sais même pas si c'est possible . J'image qu'il faut d'abord que tu es déjà fait la capsule ( mask , French et nail art ) en restant assez loin des bord car il faudra limer la démarcation sans abimer ta déco , ce qui me semble compliqué, mais certainement possible. Et ensuite faire ta cosntruction.
J'ai jamais éssayé , donc je ne peux rien garantir. Perso , je suis anti-tips donc pour moi , impossible de faire ma déco à l'avance...

Coucou les filles
Voila je veux faire mon nail art directement sur la capsule et apres l'apliquer sur mon ongles puis faire la construction au gel ?
Comment faire ?

Coucou,

Pourquoi préfères-tu faire la déco sur capsule avant ?

Comme l'a dit Ninia, si tu prends une capsule classique, ta déco va s'abîmer quand tu vas limer la démarcation.

Tu peux tenter dans ce cas, de faire ta déco sur une capsule french blanche ou de couleur. Comme ça le sourire sera déjà fait, rien à limer. Et puis ensuite bien sûr, il faut utiliser uniquement du gel clear

:flower2:

Merci pour vos reponce les fille je vais tenter sah :)

Cool ! Montre les resultats après hein ! Ca pourrait être une bonne solution pour faire du nail art sur sa mauvaise main ...

Bonjour les filles, après avoir lu ce post, la curieusité m'a prise... Et je me permets donc de me joindre à votre conversation...
Je ne suis que débutante, et ma mauvaise main a souvent une french ratée ... Donc j'ai voulu essayer de préparer une capsule avant de la poser.
J'ai donc utilisé pour éviter les problemes de démarcation une capsule transparente. J'y ai fais mon motif au liner, puis j'ai mis une fine couche de gel monophase. Ainsi apres la pose de la capsule, au moment de dépolir pas de souci le déco ne bouge pas. Puis j'ai fait ma pose normalement.
Maintenant il faut voir si ca va tenir dans le temps...
Je vous mets une photo du résultat, malheureusement elle est un peu foncée. ( je n'ai fait qu'un doigt pour l'instant car ma fille se reveille ), Et j'espere bientot voir vos essais

Bonne fin de journée a toutes.

Pièces jointes

• DSCN7670.jpg
    DSCN7670.jpg
    81.5 KB · Affichages: 88

Coucou Merci Pour Ta Reponce Miss Cest Gentil Au Final Sa Rend Tres Bien :)

Voici ma mauvaise main finie...
C'est pas parfait, s'en est mâm loin (je réppel que je débute) mais pour le décor, de l'avoir fait a l'avance n'a pas posé de soucis pour la pose de la capsule.
J'espere voir bientot vos essais ...
Bonne journée.

Pièces jointes

• DSCN7681.jpg
    DSCN7681.jpg
    50.1 KB · Affichages: 74
Retour