FAIRE PAYER OU PAs???

NathalieG

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou tout le monde!!! voila depuis peu de temps pleins de gens me demande pour leurs faire les ongles! et a chaque fois je precise bien que j ai appris seule que je n ai aucune formation etc..... et au debut les coupinnes ben elles ne payais pas et puis a force ca coute tellement cher que je demande une participation pour les produits car mon but n es pas lucratif car j ai un boulot ! et la mon soucis c est que la belle-soeur d une amie a moi est venue faire ses ongles il y a 7 SEMAINES et elle m a demandée de lui refaire sa retouche mais elle a cassé 4 ongles!! ce qui est normal apres autant de temps(je trouve) dois-je la faire repayer ses ongles cassés et combien?? je ne sais pas quoi faire! car je veux bien etre gentille mais pas c.......... qu en pensez-vous?? merci bcpp gros bisous!!

Re : FAIRE PAYER OU PAs???

Tu demande combien a tes modèles?
Tu divise le prix de la pose totale par 10 et tu auras le prix pour un doigt ;)

bah oui nat, faut faire payer, surtout toi qui fait du bon taf ....

Coucou ma belle, tout travail mérite salaire et c pas pcq t'as pas de formation que ton boulot n'est pas super........

Donc tu fais payer ............

Voilà mon avis

:bic:alors moi je t'explique comment je fais.

la première semaine, si un ongle casse, je le refait gratuitement, mais après une semaine, je facture 2 euros par ongles cassés. voila, après chacun fait comme il veut, moi c'est stipulé dans mes tarifs...
comme ça pas de malentendus.

bisous:kiss1:

Coucou ma belle, tout travail mérite salaire et c pas pcq t'as pas de formation que ton boulot n'est pas super........

Donc tu fais payer ............

Voilà mon avis
merci anne-france!! c est gentil!! je suis un peu mal a l aise mais bon c est quasi une main complete a refaire!! et memes les amies abusent parfois!!!merci en tout cas!!

:bic:alors moi je t'explique comment je fais.

la première semaine, si un ongle casse, je le refait gratuitement, mais après une semaine, je facture 2 euros par ongles cassés. voila, après chacun fait comme il veut, moi c'est stipulé dans mes tarifs...
comme ça pas de malentendus.

bisous:kiss1:
t as bien raison!! je crois que c est ce que je vais faire!!au moins elles feront peut-etre attention!!!!merciii

Tu demande combien a tes modèles?
Tu divise le prix de la pose totale par 10 et tu auras le prix pour un doigt ;)

Excellente réponse!
La pose date de 7 semaines ce n'ai plus un remplissage mais une nouvel pose donc tu factures plein pot.
Dis Nath ne te fait pas bouffer par les coupines,les voisines ,les cousines et les machines tu les payes tes produits?OUI ben la cliente paye point barre.Tu sais quoi temps que c'est gratuit tout le monde il est gentille tout le monde il est beau et le jour ou tu parles de tarifs comme par nazare ya plus personne!:doh:

Excellente réponse!
La pose date de 7 semaines ce n'ai plus un remplissage mais une nouvel pose donc tu factures plein pot.
Dis Nath ne te fait pas bouffer par les coupines,les voisines ,les cousines et les machines tu les payes tes produits?OUI ben la cliente paye point barre.Tu sais quoi temps que c'est gratuit tout le monde il est gentille tout le monde il est beau et le jour ou tu parles de tarifs comme par nazare ya plus personne!:doh:
ben oui t as raison!!!!!ca va changer!!! car c est vrai j ai des copinnes qui sont meme pas gêner de me dire je savais que je venais auj donc j en ai arracher 2!!! et ca commence a me gonfler.....merci je prends note!!!!gros bisous ma belle!!!

Coucou ma belle
Dis toi aussi que si elle paient, elles en prennent plus soin car quant c'est gratis, elles s'en fiche.
Les plus grande cri tiqueuse serons tes copines tu verra. Je parle par expérience
Ne te laisse pas bouffer par les copines, les vraie copine reviendrons et les autres laisse aller
Moi par contre je ne divise pas le prix par 10 pour un ongles cassé. Je demande 25 euros pour la pose complète et 3 euros par ongle cassé et c'est inscrit bien grand et ensuite suivant affinité, je leurs fait croire à un petit cadeau et je fais pas payé suivant ce que tu pense
Voila ma belle

Coucou ma belle
Dis toi aussi que si elle paient, elles en prennent plus soin car quant c'est gratis, elles s'en fiche.
Les plus grande cri tiqueuse serons tes copines tu verra. Je parle par expérience
Ne te laisse pas bouffer par les copines, les vraie copine reviendrons et les autres laisse aller
Moi par contre je ne divise pas le prix par 10 pour un ongles cassé. Je demande 25 euros pour la pose complète et 3 euros par ongle cassé et c'est inscrit bien grand et ensuite suivant affinité, je leurs fait croire à un petit cadeau et je fais pas payé suivant ce que tu pense
Voila ma belle
merci martine!!! je sais vous avez toutes raisons!!! je vais appliquer tout ca!!!!merci :rosa1:gros bisous!!!

Tout à fait d'accord.
C'est clair que vu la qualité de ton travail il faut faire payer, je n'avais pas de si belles poses quand j'allais en institut c'est pour dire :smile:
merci a toi!! je vais suivre vos conseils!!

Retour