Faire Payer Une Pose Ou Une Retouche???

NathalieG

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles j ai besoin de vous!!! une amie a ma cousine m a téléphoné car elle voudrait que je lui fasse une pose!aucun soucis mais a la fin de la conversation,elle me dit qu elle a deja une pose en gel mais qu elle n est pas contente du tout!! je lui dit que je n aime pas bcp de travailler sur une pose qui n est pas la mienne! que ce ne sont pas les memes produits et que je ne garentis rien!!!malgré que je l ai deja fait et aucun soucis!!! mais elle a tellement insisté que j ai dit oui!!! bon mis a part une apprehension comme toujours! dois-je lui faire payer une pose ou une retouche!! car je dois carrement tout relimer??? aidez moi je suis perdue!!!car elle a bien insister en me disant c est combien la retouche??? merci d avances!!!!gros bisssssssssssssssssssssss

Re : Faire Payer Une Pose Ou Une Retouche???

bah moi je ne ferais qu'une retouche effectivement, tu fais pas une depose complète ....mais tu lui explique bien les choses avant, qu'elle est toutes les cartes en mains ...

tu lui dit que soit tu fait une depose complète et alors c'est le prix d'une pose mais que tu es sur que ça tiendra , soit tu fais juste une retouche , avec le prix d'une retouche mais tu ne garantis rien ...

voilà comme ça elle pourra pas te dire que tu ne l'avais pas prevenu !!

coucou
oui comme dit Myrianna tu lui expliques et libre choix mais si il y probleme tu n'en sera nul responsable ....tu lui auras prevenue,mais si elle souhaite vraiment une retouche ne lime pas tous!!!!
bisous et tiens nous au courant de la suite

ok avec les filles mis!

tu fais le prix d un remplissage
et puis aucune raison que ça ne tienne pas vu que tu ponces et que tu vas travailler avec tes produits :)
bisous nenette tu nous diras :)

coucou,
comme Myrianna
mieux vaut lui expliquer avant de commencer. Bisouuuuuuu

merci bcpppppppppp a toutes!!!! je vais appliquer tout ca!!!

Normalement, on ne travaille pas sur la pose de quelqu'un d'autre, pour 1001 raisons que tout le monde connait (ou devrait connaître).
C'est une des choses primordiales qu'on apprend, normalement en formation, dans la partie très importante de l'hygiène.

Et quitte à me faire lincher... Faire l'inverse n'est pas professionnel.

Tu lui as dit toi-même que tu ne travaillais pas sur la pose de quelqu'un d'autre...

Si en plus elle te dit qu'elle n'est pas du tout contente de la pose de l'autre, c'est qu'elle a été mal faite je suppose. Alors faire un remplissage là-dessus...

Les clientes qui insistent parce qu' "elles connaissent 2 millions d'autres stylistes qui le font et que tu es la seule à ne pas le faire", c'est juste un moyen de te mettre la pression pour elles ne devoir payer qu'un remplissage.

Je ne suis pas depuis hyper longtemps sur ce forum, mais j'en ai déjà vu plus d'une poster la photo de ce qu'elles avaient trouver en faisant une dépose, bien cacher par un gel couvrant.

Je sais que je risque de m'attirer les foudres de quelques unes, mais pour moi en tout cas, ça n'est pas professionnel du tout.

Normalement, on ne travaille pas sur la pose de quelqu'un d'autre, pour 1001 raisons que tout le monde connait (ou devrait connaître).
C'est une des choses primordiales qu'on apprend, normalement en formation, dans la partie très importante de l'hygiène.

Tu lui as dit toi-même que tu ne travaillais pas sur la pose de quelqu'un d'autre...

Si en plus elle te dit qu'elle n'est pas du tout contente de la pose de l'autre, c'est qu'elle a été mal faite je suppose. Alors faire un remplissage là-dessus...

Les clientes qui insistent parce qu' "elles connaissent 2 millions d'autres stylistes qui le font et que tu es la seule à ne pas le faire", c'est juste un moyen de te mettre la pression pour elles ne devoir payer qu'un remplissage.

Je ne suis pas depuis hyper longtemps sur ce forum, mais j'en ai déjà vu plus d'une poster la photo de ce qu'elles avaient trouver en faisant une dépose, bien cacher par un gel couvrant.

Je sais que je risque de m'attirer les foudres de quelques unes, mais pour moi en tout cas, ça n'est pas professionnel du tout.

Salut delphine,ce n'ai pas moi qui vais te contredire je suis tout à fait daccord avec toi.:worthy:

Salut delphine,ce n'ai pas moi qui vais te contredire je suis tout à fait daccord avec toi.:worthy:
vous avez raison a 100/100!!! j avais dit non! mais par gentillesse j ai changé d avis!! elle doit me retelephoner et je crois que je vais lui dire de faire une depose!! merci bcp les filles!!!

Retour