Faire plaisir a un homme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Faire plaisir a un homme

ah oui tu peut faire un autre truc aussi,prends ta douche tu lui fais croire que tu est k.o,et que tu vas te coucher.
au bout de dix minutes tu lui envoi un petit texto en lui disant que tu t es caché et qu il faut qu il te retrouve!
mdr c est tout naze mais c est marrant!

Vous avez tout plein d'idée Merci encore.

J'opte pour la chantilly, j'aime pasle chocolat donc le nutella, ca va pas le faire lol.

tu peux prevoir une petite soirée en amoureux à la maison, un petit diner léger avec une bouteille de champagne par exemple, ça peut t'aider à te désinhiber un peu, c'est vrai que c'est pas évident de faire un strip tease même au bout de 7 ans c'est très intimidant...
Et comme dit plus haut tu prévois des dessous sexy, du genre que tu portes jamais en temps normal, et voilà... le reste viendra naturellement, en toute simplicité!
Tiens nous au courant, bisous

Tape 3615 Kamasutra dans la barre de recherche du fofo et tu auras la solution :frag_facile: (petit clein d'oeil pour que tu souris un peu ma belle)

moi je pense que dans un couple la femme par fois dans les relations intimes doit jouer le role d'une bonne S....., sinon le mec vas chercher une S....., ailleurs, ils arrive meme a disocier sa de leurs sentiment!!!!

meme si le debut c'est des petits mots crue, ca peut changer bcp de chose, ca casse la rotine de la petite maman bien veillante qu'il as l'abitude de toucher!
puis tu sais quoi en ce qui refer a des complexes, moi aussi j'en ai, j'eu 3 enfats............... mais je me dit rien n'affaire, car le complexe c'est contagieux, si tu est complexer les autres le voit, si tu assume ton corp personne ne vera que du feux, meme si c'est voyant!! En plus je vais te dire personne est parfait, si c'est pas le pied, c'est les oreilles, les feses, la poitrine............sert toi de tes atouts, c'est mieux pour tout le monde!

meme si le debut c'est des petits mots crue, ca peut changer bcp de chose, ca casse la rotine de la petite maman bien veillante qu'il as l'abitude de toucher!
puis tu sais quoi en ce qui refer a des complexes, moi aussi j'en ai, j'eu 3 enfats............... mais je me dit rien n'affaire, car le complexe c'est contagieux, si tu est complexer les autres le voit, si tu assume ton corp personne ne vera que du feux, meme si c'est voyant!! En plus je vais te dire personne est parfait, si c'est pas le pied, c'est les oreilles, les feses, la poitrine............sert toi de tes atouts, c'est mieux pour tout le monde!
tout à fait d'accord avec toi Zana pour la S***** aussiiiiiiiiiiiiii:ayalou::ayalou:

comme dit mon mari, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, quant on as un casse croute ca nous empeche pas d'aller manger au restaurant!!!!!:headbonk::headbonk::ranting3:
alors autant les enviter au restaurant de temps en temps!!!:5-tongue-out:, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

comme dit mon mari, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, quant on as un casse croute ca nous empeche pas d'aller manger au restaurant!!!!!:headbonk::headbonk::ranting3:
alors autant les enviter au restaurant de temps en temps!!!:5-tongue-out:, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:ayalou::ayalou:Dis pupuce tu as fait de sacré progrès avec ton Français tu en es où avec ton Néerlandais??
Oups sorry les filles je suis hors sujet!!!!!!!!!!!!! :sleep:

les filles je viens de decouvrir ce post et je suis morte de rire car je me retrouve parmis les plus coquines, tanita, mikiway, petit bout, sandy.........
pleins d'idées tordues dans ma tete!!!
pinaise si j'etais pas enceinte j'irai le violer de suite( il dort!!!!) mais mr a un blocage!!!!! je suis de 4 mois!!
pas grave je vais quand meme insister!!mdr
c'est pas parce qu'on est au regime qu'on peut pas regarder le menu!!!

les filles je viens de decouvrir ce post et je suis morte de rire car je me retrouve parmis les plus coquines, tanita, mikiway, petit bout, sandy.........
pinaise si j'etais pas enceinte j'irai le violer de suite( il dort!!!!) mais mr a un blocage!!!!! je suis de 4 mois!!
Quand j'étais enceinte ma libido était en feu aussi!!!:ayalou:
4 mois on voit pas grand chose encore sors lui le grand jeu il ne pourra pas te résister!!:flocool:

:ayalou:ah tu te reconnais ptite coquine va!!!:ayalou:

t a deja un ptit bidon ou pas?ce serai mignon, moi mon homme ca l existait mon bidon :yeah2:

Moi je suis pour etre coquine de tps en tps c est vrai faut profiter car on sera tte vieille c fini tt ca :2-big-smile:

bisous

allez les filles au boulo hihi
on va plus voir personne sur le fofo
mais ou s'elles passées ???????
toutes aux galipettes mdr ;)

mdr Nathalie mais maintenant je suis seule!!!!et c est duuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
alors si je peut aider les autres...

voilà une petite idee de tenue sexy, pas trop vulgaire juste sexy...

jouer à l infirmiere, il va adorer!!!:happydance:

Pièces jointes

• nurse-madge[1].jpg
    nurse-madge[1].jpg
    13.5 KB · Affichages: 96
  • f1299[1].jpg
    f1299[1].jpg
    39.3 KB · Affichages: 114

un autre petit conseil!et nath ne dis rien stp!!!!
va sur adam et eve, j ai deja commandé chez eux,super discret et pas trop chere!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour