Faire plaisirs au futur papa

Re : Faire plaisirs au futur papa

Ah tu va bien t'amuser tu va voir, moi il me reste a acheter deux trois truc encore et imprimer tout se qu'il faut la j'ai fais une lettre comme si c'était ma puce qui écrivait a son papa.

tu me feras voir.

La je vais faire une feuille avec tout les moment énoubliable de la grossesse, le beau +, 1er écho, 2eme écho ou l'on a su que c'était une fille....

Oh c'est pas mal j'avais garde les photos sur mon tel je voulais lui faire un genre de pelé mêle petit

Et bas on va se donner des petits idées.

Si tu veux je pourrais te faire voir mon texte. Tu me dira se que tu en pense

Bonne question déjà jattaque la boite après je vais réfléchir LOL j'avais trouve un diplôme Dun papa habille en pompier je pense que je vais lui mettre ça dans un cadre déjà puis je vais y penser mais au loin la boite a commencer ce soir

Ah sympa le diplôme en pompier en plus.

Moi la semaine prochaine j'acheter se qu'il me reste. La boite je les peints et décorer moi même

coucou les filles! super ce post plein de bonnes idées! j'avais déjà fait sa pour mon mariage mais je pense que je vais recommencer!
pour info si vous chercher des boites en cartons avec différentes formes il y en a chez mondiale tissus (ma belle mère en est la gérante chez nous sa aide!), j'en avais acheté une en forme de coeur pour faire l'urne de notre mariage!

merci clairette, j'ai déjà fait la mienne mais elle et trop petite j'ai vu trop petit avec tout se que je met, alors les petits truc dedans et les autre dans une autre boite.

Hihihi vous aller me prendre pour une folle, mais je vais même faire une boite pour mon tit chat avec des sachets de pâté et des petites friandises.

coucou les filles, bon sa y es j'ai tout acheter plus qu'a mettre dans la boite avec une tite étiquette dessus avec un tit mot.

Retour