Faire sauter une capsule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HeyLiza
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
H

HeyLiza

Guest
Coucou :54-flower:

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait "sauter une capsule" svp? :eek3:

Merci beaucoup :28-kiss:

Re : Faire sauter une capsule

il ne faut JAMAIS "faire sauter" une capsule le seul moyen d'enlever un capsule c'est de limer (pas comme une forcenée) et bien faire attention de ne pas attaquer la plaque naturelle.

si tu veux enlever la capsule avant que tu ai mis le gels , prends du dissous tips et fait une paillotte !!

Merci beaucoup les filles pour vo réponses :fall_coloured_leaf_
Enfaîte j'ai vu un post ou une fille (je sais plus qui) disait qu'il est possible de faire sauter une capsule :20-sarcastic: donc bah j'me demandais comment on faisait! Parce'que moi comme beaucoup me l'a conseillé et bien quand une capsule est mal collée et bien j'utilise un produit qui dissout les faux ongles :coeur: mercii bcp les filles bisous :augie:

il ne faut JAMAIS "faire sauter" une capsule le seul moyen d'enlever un capsule c'est de limer (pas comme une forcenée) et bien faire attention de ne pas attaquer la plaque naturelle.
D'accord merci! j'avais appris ça aussi moi!
mais enfaîte je pensais que c'était possible de faire sauter une capsule car une fille du fofo conseillait de faire sauter la capsule! voilà biz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour