Faire ses gels soi-même

FESTI ONGLES

Membre Actif
Kikou les filles,

Pour fabriquer vos gels de couleurs avec des pigments comme des FAP vous utilisez le gel de finition + pigments?
Puis-je le faire également avec de la peinture acrylique, vitrail, ect..?
Et dernière question: Ou achetez vous vos pots vides pour vos gels fabriqués?
J'attends vos réponses avec impatience.Bisouille.

Re : Faire ses gels soi-même

Kikou les filles,

Pour fabriquer vos gels de couleurs avec des pigments comme des FAP vous utilisez le gel de finition + pigments?
moi gel monophase+pigments

Puis-je le faire également avec de la peinture acrylique, OUI

vitrail, OUI

ect..?:at war with emo: je connais pas etc :ayalou:

Et dernière question: Ou achetez vous vos pots vides pour vos gels fabriqués?

chez naildesign eurodiscount pour ma part!! mais y'en a ailleurs
j'ai repondu dans le corps du texte

Donc j'achete uniquement mon monophase, pas besoin malgré tout de construction ou de finition.Je sais que le monophase est censé tous les remplacer mais je me posais quand meme la question!hihi.
C'est bizarre ca que tu ne connais pas les trucs!!:ayalou:

Pour les contenants et les gels je vais zieuter un coup chez Naildesign.
Merci Bibichoune.

Bonjour, bonjour,

Je continues avec mes petites questions, pour le mélange du gel et des FAP il y a des précautions à prendre?
A-t-il la même tenue après mélange qu'un autre gel?

Il faut juste faire attention au dosage. Si tu mets trop de pigments, ça catlyse pas.

Sinon moi j'ai acheté des pots vides de gel chez Nail euro.

Mes mélanges, c'est avec une finition liquide ou un gel de base liquide^^

Pour la fabrication de vos gels vous achetez des FAP trouvés sur Ebay et autre, mais je voulais savoir si avec une couleur de FAP vous faites une ou plusieurs poses?
Car si la cliente veut du vernis, je vais donc lui appliquer un gel de couleur, voir aussi 2 couches, je voudrais etre sure pour la quantité.
Achetez vous plusieurs palettes?
Merci d'avance les filles.
Bisouille.

Pour la fabrication de vos gels vous achetez des FAP trouvés sur Ebay et autre, mais je voulais savoir si avec une couleur de FAP vous faites une ou plusieurs poses? plusieurs poses meme bcps de poses
Car si la cliente veut du vernis, je vais donc lui appliquer un gel de couleur, voir aussi 2 couches, je voudrais etre sure pour la quantité. pas de probleme
Achetez vous plusieurs palettes?
moi non ,tu c deja faire quelque pot de 5mgr par couleurs
Merci d'avance les filles.
Bisouille.

avis perso

Kikou les filles,

Je prépare ma commande pour fabriquer mes gels de couleurs et sur Ebay il y a énormement de vendeurs de palettes mais lorsque je regarde les photos de celles-ci je n'ai pas l'impression qu'elles sont beaucoup pigmentées. Est-ce que vous auriez des revendeurs à me conseiller?
Vous faites vos mélanges directement dans le pot vide?
Et comment puis-je savoir si il y a trop de FAP?
Et une autre petite question au passage: Utilisez vous également ces palettes pour vos maquillages? Vous n'avez pas eu d'allergies? Je suis super sensible des yeux et ca me freine un peu?

Kikou les filles,

Pour fabriquer vos gels de couleurs avec des pigments comme des FAP vous utilisez le gel de finition + pigments? J'utilise la thin base de professionails ( très liquide ), et pareil pour les paillettes, le fait que le gel soit hyper liquide permet de ne pas avoir de paquets de pailettes, et d'obtenir qqch de pas trop épais.
Puis-je le faire également avec de la peinture acrylique, vitrail, ect..? je comprends pas la question, mélanger de la peinture acrylique à du gel ? Jamais essayé...
Et dernière question: Ou achetez vous vos pots vides pour vos gels fabriqués? je les achètes chez professionails, j'ai une boutique à 5minutes de chez moi, je prend les petits 5ml blanc, ils se vissent, et ont un opercule en plastique qui se pose et se fixe avant le couvercle, donc hyper pratique pour éviter que le gel ou les pailettes ne sèchent.

Je t'ai répondu en mauve :)

Pour la peinture vitrail tu le mélange à du gel et ça donne une superbe effet de transparence.

Et pour les palettes de maquillages avez vous des avis à me donner suite à mes questions?

Le gel de finition chez NDED est-il tliquide?

Retour