Faire son maquillage soi-même

Re : Faire son maquillage soi-même

MDR

Bon je vous l avoue : Je sors avec... avec... Mickael Vendetta ! ( pas tres fiere de le dire ) snif

C'est une blague biensur, jamais de la vie !

Ba ecouté les filles je ne sais pas ou vous m avez deja vu je ne bouge pas de ma petite ville, jamais de TV, inscrite nul part à part le fofo...

Et la, demain je vois ma photo sur le journal de TF1 !!! mdrrrrrrrrrrrr

:sofa:

Tu ressemble à Myriam Abel . C' est ton sosie !
Désolé ca n'a rien à voir avec le poste mais bon.
Kiss

Tu ressemble à Myriam Abel . C' est ton sosie !
Désolé ca n'a rien à voir avec le poste mais bon.
Kiss

Ah oui tu trouves? :21-crazy: :31-oops-sorry: :8-confused:

Pièces jointes

• myriam_abel_reference.jpg
    myriam_abel_reference.jpg
    46.5 KB · Affichages: 77

Tu lui ressembes enormement! allez tu peux nous le dire que c' est toi en fait ! :2-big-smile:

j'ai entendu ds le reportage (de loin car je faisais la cuisine lool) que parcontre coté hygiene c'est pas top de faire ses cometiques soi meme car meem si on fait attention c'est pas comme sd les gdes fabrique ou tout doit etre bien stérilisé proté gé et mis a certaines temperatures.

Tu as raison Zarounette en ce qui concerne l'hygiène, car il ne faut pas plaisanter avec ça.
Il faut tout stériliser : matériel, contenants.
Je désinfecte également le plan de travail. Je porte des gants latex etc....
C'est toute une organisation à chaque fois.
Quant aux conservateurs pour les cosmétiques, j'utilise le l'extrait de graines de pamplemousse et de la vitamine E. Je conserve les produits au frais. Je note la date de fabrication ainsi que la composition sur chaque flacon ou pot. Ensuite je respecte scrupuleusement la date d'utilisation préconisée et si je remarque une odeur bizarre ou un changement de couleur du produit, je le jette.
Donc c'est vraiment pour le plaisir que je fais ça, car c'est quand même très contraignant !
Alors pour celles qui veulent se lancer dans l'aventure, bon courage !
:bic:

Tu lui ressembes enormement! allez tu peux nous le dire que c' est toi en fait ! :2-big-smile:

Non non pas moi ! :crash: mdrrrr
Je lui ressemble peut etre, apres tout on a chacune des sosies sur cette planete, j aurai quand meme preferer etre le sosie de Monica belluci mdrrrrrr !
On est comme on est et je suis comme je suis ' celine dion c est celine dion ' ( pour les amatrice de sindy sanders ) mdrrrr et puis on est en train polluer le post avec moi !

Revenons a nos moutons, donc le maquillage bio ... mdrrr

Au fait Laura, comme je ne te connaissais pas avant :detective:, désolée mais je ne te reconnais pas ! :ayalou:

Bisous quand même ! :kiss1:

Au fait Laura, comme je ne te connaissais pas avant :detective:, désolée mais je ne te reconnais pas ! :ayalou:

Bisous quand même ! :kiss1:

Mais je ne demande pas qu on me connaisse ou me reconnaisse looooool !

Bisous ma bichette :sing:

Non non pas moi ! :crash: mdrrrr
Je lui ressemble peut etre, apres tout on a chacune des sosies sur cette planete, j aurai quand meme preferer etre le sosie de Monica belluci mdrrrrrr !
On est comme on est et je suis comme je suis ' celine dion c est celine dion ' ( pour les amatrice de sindy sanders ) mdrrrr et puis on est en train polluer le post avec moi !

Revenons a nos moutons, donc le maquillage bio ... mdrrr

xxxpppdrrrr oui, je suis une pollueuse de post que j'ouvre moi même ! ;-)

Bon alors voilà, maintenant on sait que t'es connue mais que tu ne veux pas nous dire que tu es connue pour pouvoir faire ta pub clandestinement sur le fofo ! Inspecteur Gadgets c'est moi !!!

Oui, donc le maquillage bio finallement ça me semble compliqué, j'ai regardé sur aroma zone et c'est fou tout ce qu'il faut !!

Par contre j'aimerai apprendre à faire ma crème de jour moi même.

Certaines ont des tuyaux ?
J'ai la peau sèche et j'ai donc besoin d'une crème nourrissante mais qui ne fasse pas grasse sous le maquillage. Pas besoin d'anti-rides apparement puisque je suis JEUNE muuuahahahamuah !!! (je suis en forme aujourd'hui !!!! lol)

RECETTES RECETTES RECETTES ???

Bisous et merci à toutes !!!

coucu !
donc j'ai commandé un kit pour maquillage ton sur ton !
Je le recois d'ici 48h normalement.
Je vous dirais comment je trouve ca et vous ferais un pas a pas !
Gros bisous

regarde sur le site dela chaine "direct 8" il passe l'emission "bien etre" et y a pas longtemp ils ont montre des pas a pas pour faire tout sois meme

Retour