Faire son maquillage soi-même

Re : Faire son maquillage soi-même

merci snookette d'avoir mis le lien...je ne saura pas dire quand est passe l'emission presisement mais y a pas lomgtemp...

mais ont peut pas les regarder les vidéos ... en tout cas moi j'ai rien !

Merci beaucoup ;-) Je regarde...Mais ça revient cher quand même...Je me demande si il ne faut pas mieux s'acheter une crème bio...

Merci beaucoup ;-) Je regarde...Mais ça revient cher quand même...Je me demande si il ne faut pas mieux s'acheter une crème bio...

Moi j achete mes produits bio sur :- Produits AYURVEDIQUES ET BIO -

C est pas tres cher et c est de la bonne qualité ! par contre pas de maquillage bio sur ce site, tu peux y trouver par contre des cremes de jours, nettoyant, gommage, lotion........ et meme des aliments...

peut etre que le prix de depart reviens cher mais moi j'aime l'idée de fair mon maquillage !
et bon apres faut comparer les prix de tout ce que tu fait avec le kit et les prix de chaque article de maquillage dans le commerce

super sympa l'idée, j'ai découvert ça hier et ça me tente bien. Y-a-t-il des personnes qui font leurs cosmétiques ?

Je suis j'ai dejas vu des filles sur le net faire leur propre maquillage et sa a lair super a voir si ces rentable le "+" tu peut faire tes propre couleur ou composition niveau palette !!

Retour