faire tenir strass sur ongle naturel

lilou0065

Nouveau Membre
bonjour travaillant dans une boulangerie lorsque je met des strass sur mon ongle naturel cela ne tiens pas plus de une heure pourtant je met colle et top coat opi comment pourrais je faire tenir plus longtemps les strass je ne sais pas si je peux mettre un gel sur mes ongles naturel pour qu'ils tiennent plus logtemps merci pour vos réponses:dsmile:

Re : faire tenir strass sur ongle naturel

Moi je fais souvent la pose en gel sur mes ongles naturel aves des strass et cela tiens.
J'ai aussi la colle mais sa ne tient pas sans gel.

Ecoute moi je met plusieurs couche de vernis transparent sur le strass pour le faire tenir et j'ai jamai eu de probleme meme quand je ve l'enlever il faut que je lime le strass tellement il est bien fixé

tu peux mettre du gel mais la ce serait un kapping mais moi je met mes strass sur mes ongles ou sur mes clientes et sa tient longtemps je ne met meme pas de colle je met mon vernis j'attend que sa seche un peu ensuite je met une couche de top coat j'incruste mes strass et ensuite je repasse une couche de top coat dessus et sa tient essaye et tu me diras kisss

jessica a tout a fait raison quand tu met des couches de vernis le strass ne se decolle pas meme avec le dissolvant faut le limer...

merci pourtant j'ai mis deux couches mais ca ne tiens pas je vais réessayer ce soir

Moi je t'éxplique comment je fais si sa peut t'aider
Je met mon vernis normalement
Quand il est a peu prés sec je pose le strass je prend un cur dent et j'apppui un pe dessu (mais pas tro sinon sa dérappppppe hihi) et ensuite je passe plusieurs couche de vernis transparent et voila sa tien

oui j'ai essayée et cela na meme pas tenu une heure pourtant j'ai fait exactement ce que vous m'avez dis je crois que je vais les faire tenir avec du gel uv mais il faut que je m'achete pour ca tout ce qu'il faut

Euuuuuu je vous lis...on peut mettre juster une couche de gel sur ongles naturels? Lrequel? Le gel de finition?

je pense que le gel de finition seule ne tiendra pas en fait il se decolle j'ai deja tester bon apres peu etre que tout dépend de la marque mais vaut mieux faire un kapping en fait c du gel sur ongle naturel

coucou mets une couche de gel de finition et tu catalyses et voilà c gagner mais c vrai qu'avec plusieurs couches de vernis transparents normalement y'a pas de soucis. au plaisir

Retour