Faire un break??

ELDELPHE

Nouveau Membre
Bonsoir,

Cela fait quelques mois que que j'ai du gel sur les ongles (ainsi que des tips car ils sont très fragiles) et je me demande combien de temps ils vont pouvoir endurer ça.

En effet plusieurs personnes m'ont dit qu'il fallait de temps en temps faire une break.

Une amie m'a dit de faire un break d'une année tous les ans pour une repousse complète sans gel !!!

Je voulais avoir votre avis , il faut dire qu'on y prend goût et que je ne m'imagine pas sans.

merci pour vos réponses avisées.

Re : Faire un break??

te conseil de le faire, moi j ai fait un break de presque six mois et mes ongles avaient quasi repoussé mais j ai craqué un peu avant mais bon la plaque été quasi nikel... ça leur à fait du bien ;-)

Bonsoir,

Cela fait quelques mois que que j'ai du gel sur les ongles (ainsi que des tips car ils sont très fragiles) et je me demande combien de temps ils vont pouvoir endurer ça.

En effet plusieurs personnes m'ont dit qu'il fallait de temps en temps faire une break.

Une amie m'a dit de faire un break d'une année tous les ans pour une repousse complète sans gel !!!

Je voulais avoir votre avis , il faut dire qu'on y prend goût et que je ne m'imagine pas sans.

merci pour vos réponses avisées.
cela va faire 4 ans que mes ongles ont du gel dessus et ils se portent très bien
la dépose ne dépend que de l'état des ongles

Mes ongle sont naturellement fins mous et cassants... Quand je les limes dessus je fait super gaffe car sinon j'ai l'impression que je vais traverser.
Mais je n'ai jamais eu un tel confort depuis.

J'essaie d'espacer de min 1 mois entre chaque pose.
Mais bon...

Merci Charlouise

je peux appliquer ça puis faire une pose?
Où je l'applique au moment du break?

faire un break pourquoi faire ??? si tu en as envie, pourquoi pas, mais sinon non. ça sert pas à grand chose !! à moins que tu ais abimé tes ongles, auquel cas ça leur permet de recuperer. mais sinon, ben,lol, ça sert à rien.

Merci les filles ça me rassure un peu.

Je vais profiter de mes 2 mois de vacances cet été pour chouchouter mes ongles à nu.

merci Charlouise pour l'info, je vais faire un tour chez Séphora.

:oster:

entre chaque remplissage, une partie de ton ongle se retrouve toujours sans gel, donc aucun intérêt de faire un break.

faire un break pourquoi faire ??? si tu en as envie, pourquoi pas, mais sinon non. ça sert pas à grand chose !! à moins que tu ais abimé tes ongles, auquel cas ça leur permet de recuperer. mais sinon, ben,lol, ça sert à rien.

Je ne sais pas si on peut dire qu'ils sont abimés, mais quand je fais une dépose ils sont tellement fins que c'est hyper sensible et génant, presque douloureux.
C'est un soulagement quand le gel est posé.

Sinon ils sont sains;
je vais voir donc pour le break.

:wavetowel2:

coucou les filles vous parler de fair un break d'un ans !! je vois pas pourquoi aussi longtempt !! quand j'en voi certaines a leur remplissage les ongle on pousser de moitier a 4 semaine donc je trouve qu'un an cest vraiment inutile .. apres chaqun son avis !

si il sont sensible fais une pose sa ne peu pas leurs faire de mal au contraire n'attend pas d'abimer plus ta plaque a tu une photo de tes ongles?

Retour